08-May-14 14:33

FootMarseille
Administrator

[MERCATO] Anigo s'éloigne de l'OM (officiel)

Anigo s'éloigne de l'OM (officiel)
Ce qui n'était qu'un secret de polichinelle, à savoir le départ de José Anigo, est devenu quelque chose d'officiel. Mais le technicien olympien ne quitte  pas l'Olympique de Marseille. En revanche, son poste à venir n'a pas été précisé.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

08-May-14 14:58

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [MERCATO] Anigo s'éloigne de l'OM (officiel)

MB sera tranquille dans un premier temps....on en reparle plus tard, quand notre chauve aura envie de retrouver son poste et ses fonctions.

L'OM n'est pas guéri !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

08-May-14 15:01

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Reculer pour mieux sauter ?

Il y aura à coup sûr une saison 2 et j'espère qu'elle ne sonnera pas le glas de l'OM. Tout ça c'est de la poudre aux yeux, dommage.

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

08-May-14 15:31

Guigui-jas
Membre

ptin on sera jamais débarrasser de lui merde... bon tueur a gage de Marseille vous avez du boulot (a prendre bien sur avec humour....)

08-May-14 15:34

Guigui-jas
Membre

n'empêche c'est bien de fonctionner sans directeur sportif et laisser les pouvoir a l'entraineur mais pk on a pas fait la meme chose avec DD....... pk avoir attendu bielsa ?!

08-May-14 15:40

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

C'est quoi ce titre?
Anigo s'éloigne, hélas, seulement de Marseille mais reste salarié de l'OM.

Quel misère!!
Le mec est invirable, Anigo dit "la gangrène"

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

08-May-14 15:53

slash40
Membre
Lieu: 32

C'est clairement insuffisant.

08-May-14 16:04

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune

Incroyable. Till death do us part donc... Ya plus qu'à espérer que José ne vive pas top vieux, j'aimerais bien connaître l'OM sans lui à nouveau.

08-May-14 16:12

akimika
Membre

pandi a écrit :

Incroyable. Till death do us part donc... Ya plus qu'à espérer que José ne vive pas top vieux, j'aimerais bien connaître l'OM sans lui à nouveau.

Qui sait, il pourra peut être au gré de ses tribulations africaines se voir proposer des contrats juteux pour être sélectionneur d'une équipe nationale moribonde et accepter! En tout cas je suis satisfait (à moitié, mais satisfait quand même) le temps nous dira si ça n'était qu'un moyen de laisser passer l'orage ou s'il voit vraiment son avenir ailleurs...

08-May-14 16:25

akimika
Membre

pandi a écrit :

Qui sait, il pourra peut être au gré de ses tribulations africaines se voir proposer des contrats juteux pour être sélectionneur d'une équipe nationale moribonde et accepter! En tout cas je suis satisfait (à moitié, mais satisfait quand même) le temps nous dira si ça n'était qu'un moyen de laisser passer l'orage ou s'il voit vraiment son avenir ailleurs...

08-May-14 16:25

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

José Anigo a écrit :

Je ne quitte pas le club pour des raisons sportives, même si je sais bien que ma tronche ne peut plaire à tout le monde. Mais il y a un seuil à ne pas dépasser. J'ai passé 25 ans dans ce club et je pensais mériter un peu plus de respect. Ce qui s'est passé est pour moi inqualifiable.

Donc en fait, il assumera jamais de sa vie... sad
Pendant ces 25 années il a réussi la prouesse de rester à tel ou tel poste à l'OM, et d'ailleurs on en a donc toujours pas fini avec lui...
Il aura juste été le plus grand acteur de ce bilan bien dégueulasse infligé au club français qui détient malgré tout ça le plus grand palmarès.
Et donc derrière il demande le respect ! lol

08-May-14 16:27

Corentin34om
Membre

Ces seulement une bonne petite nouvelle mais y sera toujours employé du club donc on ne sait pas ce qui pourrait se passer dans le futur.

En tout cas,pour moi son futur rôle de recruteur sur le continent africain sera inutile y nous donnera que des brêles encore et pendant qui se fera oublier là-bas y touchera encore son salaire sans rien faire comme d'habitude.

A jamais les premiers !

08-May-14 17:01

alca51
Membre

Confirmation donc qu'Anigo est le cancer de l'OM. Comme d'un cancer, on n'en guérit pas, on est en "rémission". Profitons donc de cette rémission, et souhaitons qu'elle soit la plus longue possible!

PM5: Bayer Leverkusen

08-May-14 20:01

piccicci
Membre

quelle arnaque ce type.som ombre planera toujours sur le club

08-May-14 20:36

marsattaks
Plus Edgar que Davids

S'il s'éloigne seulement et n'est pas définitivement écarté du club c'est tout simplement que son licenciement courrait un bras au club. En plus, il est en CDI. Et puis ANIGO à placé suffisamment de sbires à lui pour tenir les dirigeants par les couilles et faire ce que bon lui semble. L'OM lui rapporte, il ne risque pas de lâcher le morceau si facilement.

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

08-May-14 21:27

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Pire qu'un crabe celui la.

08-May-14 21:27

Patatinho
Membre

Donc il quitte un emploi fictif pour en retrouver un autre ? Cet incapable est juste énorme... Le gars ça fait 10 ans que le peu qu'il fait c'est de la m... en boîte. On a jamais eu autant de chêvres au club que ces 10 dernières années et pour le remercier on lui file le mandat pour recruter des canistes ?
Et son pote Spinosi tout aussi incapable que lui, on lui confie la fonction de recruteur des gardiens sur le continent africain ? chiche ? big_smile

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

08-May-14 21:37

Patatinho
Membre

Le peu qu'on a vu des talents de recruteur d'Anigo c'est Erbate, vincent Gragnic, Samassa, Sougou, Krupoviesa, Salim Arrache, Kaboré, Grandin... et Vincent Labrune n'a toujours pas compris et constaté qu'Anigo n'était qu'un pauvre tocard pour le football... une sorte de Gilbert Montagné du pauvre des superviseurs ! Incompréhensible  !!

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

10-May-14 14:50

Dou13
Invité

Ordure.
Du respect ? Du respect pour un mec qui s'accroche a un CDI usurpé alors qu'il aurait du poser sa dem 20 fois ?

Animerde, on te respectera quand tu auras rendu tout ce que tu as touché de l'OM, tu l'as jamais mérité. Et on serait encore bien loin du compte avec tout le mal que tes manoeuvres parralleles ont fait au club.

C'est dans ma cave que tu serais chargé du recrutement si j'avais le pouvoir, du recrutement des rats qui serait destinés a te bouffer comme tu as pu bouffer notre club.

Dernière modification par Dou13 (10-May-14 14:55)

19-May-14 18:23

patos
Membre
Lieu: Aufondàgauche

Il est encore là mais il s'éloigne. Ce n'est pas la panacée mais c'est déjà ça.

De l'ombre à la lumière; de la lumière au néant
Voici le destin des gladiateurs au 'Vélodrome'

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous