23-Jun-14 00:29
Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !
rasta70 a écrit :
elle est ou la grande gueule de GREGER je qais pas comment?
ils sont ou les mecs qui disaient que les pays africains etaient les plus nul de cette coupe du monde?
en attendant
l'algerie le ghana la cote d'ivoire et le nigeria joueront leur qualif au dernier match
et l'espagne l'honduras l'angleterre sont deja à la maison
Ah ah ah rasta je t'aime !
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
23-Jun-14 00:38
- didou
- Taye "last king of Marseille" Taiwo
- Lieu: Bouzelouf Crew
Bakayoko94 a écrit :
Quel plaisir... Cette coupe du monde est vraiment un Kiff intersidéral, entre la France , l'Algérie, les buts... c'est une fête populaire 3 fois par semaine. Vraiment jouissif.
Beau match des fennecs, malgré un peu de suffisance à 3-0. Juste une question, j'ai trouvé beaucoup de joueurs algériens extrêmement peu affûtés physiquement... Je suis seul ?
non mais c'est une constante chez nous de sombrer à partir de la 60éme que ca me choque meme plus
this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)
23-Jun-14 00:46
babidy78 a écrit :
rasta70 a écrit :
ils sont ou les mecs qui disaient que les pays africains etaient les plus nul de cette coupe du monde?
en attendant
l'algerie le ghana la cote d'ivoire et le nigeria joueront leur qualif au dernier match
et l'espagne l'honduras l'angleterre sont deja à la maisonAh ah ah rasta je t'aime !
contre la russie faudra etre plus serieux encore
par contre slimani brahimi feghouli sont indispensables
apres derriere mandi et mesbah sont meilleurs que ghoulam et mostefa
par contre on peut m'expliquer svp pourquoi cadamuro ne joue pas?
23-Jun-14 00:55
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
rasta70 a écrit :
en attendant
Moi je suis la. Oui je confirme, les pays africains ont été à chier lors du premier match. La ils ont été bons, inutile de s'enflammer si c'est pour qu'ils tombent dans l'oubli dans une semaine...
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
23-Jun-14 03:51
- omar94-13
- La Boussole
- Lieu: Vitry 94
afonso alves a écrit :
Les Champs Elysée pétés de monde.. Comme en 98. mdr!!
J'y étais et j'en reviens, une folie !!!
L'Algérie n'a pas gagner en coupe du monde depuis 1982, 32ans pour attendre ça c'est le double qu'on a attendu avec l'om pour avoir un titre.
J'ai 23ans, j'avais pas connu 1982, on a fait la fête dans la bonne humeur et la bonne ambiance, il n'y a pas eu de problèmes, les forces de l'ordre ont été très tolérants et j'espère qu'il n'y a pas eu de casse.
On a fait la fête, et l'événement nous a poussé a le faire, ça a été une belle soirée.
Brahimi a fait un match monstrueux tout comme slimani.... Qu'est ce qu'on attend pour faire signer un Brahimi a l'om, et paraît que bielsa le voudrait bien en plus!!!
Qu'ils continuent a nous faire rêver!
Bon au lit maintenant parce que demain boulot et je dois être a la frontière belges en fin de matinée lool
23-Jun-14 05:08
jolecomedien a écrit :
rasta70 a écrit :
en attendant
et l'espagne l'honduras l'angleterre sont deja à la maisonMoi je suis la. Oui je confirme, les pays africains ont été à chier lors du premier match. La ils ont été bons, inutile de s'enflammer si c'est pour qu'ils tombent dans l'oubli dans une semaine...
donc toi tu aurais le droit d'avoir un avis definitif apres un match et nous apres deux on n'aurait pas le droit?
vous avez ouvert vos gueules pour rien et en plus c'etait faux
mais bon c'est dur d'admettre d'avoir dit des conneries
Dernière modification par rasta70 (23-Jun-14 05:09)
23-Jun-14 06:09
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
rasta70 a écrit :
jolecomedien a écrit :
rasta70 a écrit :
en attendant
et l'espagne l'honduras l'angleterre sont deja à la maisonMoi je suis la. Oui je confirme, les pays africains ont été à chier lors du premier match. La ils ont été bons, inutile de s'enflammer si c'est pour qu'ils tombent dans l'oubli dans une semaine...
donc toi tu aurais le droit d'avoir un avis definitif apres un match et nous apres deux on n'aurait pas le droit?
mais bon c'est dur d'admettre d'avoir dit des conneries
Oulah, doucement l'ami, je vois pas où tu m'as vu monter le son avec toi donc garde ton calme, j'ai pas une gueule mais une bouche merci.
Sinon, L'Algérie Côte d'ivoire dans un degré moindre le ghana, cest bon, Mais le Nigeria Cameroun c'est nul, je ne changerais pas d'opinion sur eux..
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
23-Jun-14 07:19
jolecomedien a écrit :
rasta70 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Moi je suis la. Oui je confirme, les pays africains ont été à chier lors du premier match. La ils ont été bons, inutile de s'enflammer si c'est pour qu'ils tombent dans l'oubli dans une semaine...donc toi tu aurais le droit d'avoir un avis definitif apres un match et nous apres deux on n'aurait pas le droit?
mais bon c'est dur d'admettre d'avoir dit des conneriesOulah, doucement l'ami, je vois pas où tu m'as vu monter le son avec toi donc garde ton calme, j'ai pas une gueule mais une bouche merci.
Sinon, L'Algérie Côte d'ivoire dans un degré moindre le ghana, cest bon, Mais le Nigeria Cameroun c'est nul, je ne changerais pas d'opinion sur eux..
sauf que le nigeria sera en 8eme pas malpour un nul
23-Jun-14 08:12
- pandaemonium.0
- Exclu
Le Nigeria en 8e avec dans son groupe la bosnie et l'Iran, ya pas de quoi parader... Et ils ne sont pas encore qualifiés...
Cote d'ivoire, il y a le japon et la grèce en face... Et ils ne sont pas encore qualifiés non plus...
On ne peut pas dire que les pays africains dans leur ensemble sont nuls (même si le jeu proposé dans l'ensemble est horrible) toutefois on peut dire que ce n'est franchement pas la panacée. Surtout que sur le papier (et en voyant leurs joueurs ou ils jouent) c'est tout de même censé être bien plus fort que du grec, du japonais ou autre iranien, australien et pas mal de pays d'Europe et d'amsud...
23-Jun-14 08:33
sauf que certains ont dit que les pays africains etaient les plus nuls de la coupe du monde et c'est ce que je denoncais
23-Jun-14 08:38
- pandaemonium.0
- Exclu
rasta70 a écrit :
sauf que certains ont dit que les pays africains etaient les plus nuls de la coupe du monde et c'est ce que je denoncais
Oui, les mêmes qui attendent les émeutes des algériens et qui surement croient aux illuminatiis
23-Jun-14 09:03
Arretez de vous embrouiller l algerie va se faire ouvrir par les russes
23-Jun-14 09:04
- Arbishop
- Membre
rasta70 a écrit :
en attendant
Calme Calme gardes en peu sous le coude pr la phase finale
Pour l'Espagne je suis d'accord ds ta liste mais pour l'Angleterre, ils sont un groupe ou forcément au moins un gros partait entre 3 équipes (et 2 vont finalement tomber) donc citer ce groupe me semble inapproprié et le Honduras je vois pas rapport vu la nullité de cette équipe de lutteurs.
Finalement l'Algérie a bien joué mais contre la Russie, si tu es aussi sympa défensivement et tu vas t'en prendre quelques un. C'est d'ailleurs bizarre car contre la Belgique c'était sérieux à l'arrière et la, c'était bof bof
Dernière modification par Arbishop (23-Jun-14 09:04)
23-Jun-14 09:14
jolecomedien a écrit :
Moi je suis la. Oui je confirme, les pays africains ont été à chier lors du premier match. La ils ont été bons, inutile de s'enflammer si c'est pour qu'ils tombent dans l'oubli dans une semaine...
D'accord sur le fait que les pays africains ont été bidons au 1er match, mais il n'y a pas qu'eux.
Ils ont eux le mérite d'élever leur niveau de jeu au 2nd match, contrairement à d'autres nations autrement plus reconnues
L'Algérie n'a pas vocation à gagner la CDM, et le fait de marquer un but et gagner un match fait que le tournoi est déjà réussi (par rapport à 2010)
Maintenant, on tombera peut être dans l'oubli dans une semaine, après le 1er tour ou un 8ème historique, mais ce sera le lot de la moitié des équipes du tournoi, africaines ou pas
23-Jun-14 09:16
Stenom a écrit :
vu que quand ils battent la Corée du sud (ouaouuu quel exploit...) ils nous cassent les oreilles jusqu'à 2h du mat', j'espère franchement qu'ils vont pas aller plus loin ouais...
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
23-Jun-14 09:20
- Danton93
- Membre
- Lieu: Paradou Athletic Club
APG_2012 a écrit :
Stenom a écrit :
vu que quand ils battent la Corée du sud (ouaouuu quel exploit...) ils nous cassent les oreilles jusqu'à 2h du mat', j'espère franchement qu'ils vont pas aller plus loin ouais...
Tu es mignon mais un tout petit con !
Inch Allah moutou !!
Team Seksou
23-Jun-14 09:24
- Kalou10
- Membre
APG_2012 a écrit :
Stenom a écrit :
C'est vrai ça saoule de voir des gens heureux putain de bordel.
"L'argent ne fait pas le bonheur..." Best trollage ever.
23-Jun-14 09:26
Kalou10 a écrit :
APG_2012 a écrit :
Stenom a écrit :
C'est vrai ça saoule de voir des gens heureux putain de bordel.
ah mais moi j'emmerde pas la terre entière quand je suis heureux.
23-Jun-14 09:27
Danton93 a écrit :
APG_2012 a écrit :
Stenom a écrit :
Tu es mignon mais un tout petit con !
Inch Allah moutou !!
C'est sûr c'est moi le con, pas les abrutis qui klaxonnent sous les fenêtres de mon fils de 1 an jusqu'à pas d'heure.
23-Jun-14 09:33
- olympien_1
- Membre
Mon rêve serait de voir un France-Algérie en 1/4 de final!!!