27-Jun-14 20:32
- Lestanquet
- Exclu
Re: [Uruguay] La Celeste : Souviens Toi l'été 1950
T'as raison ... bouffer les autres joueurs c'est tout à fait normal.
27-Jun-14 20:32
figueroa a écrit :
La sanction est complètement disproportionnée et nous prive (les amateurs et connaisseurs de footballeur) du meilleur joueur au monde sur l'année 2014.
En aucun cas, le foot ne doit pas devenir un sport aseptisé.
Ni un sport où un mec a le droit de mordre ses adversaires.
PM6 : Ajax Amsterdam
27-Jun-14 20:37
- figueroa
- Membre
Combien de matches aurait dû prendre Maradona pour sa main en 86??? Et Schumacher en 82???
Faut arrêter de vouloir faire du foot un sport de bourgeois, dans lequel les mecs se feraient des bisoux sur la bouche.
Le peuple ne veut pas de ça.
27-Jun-14 20:37
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Phaeton a écrit :
figueroa a écrit :
La sanction est complètement disproportionnée et nous prive (les amateurs et connaisseurs de footballeur) du meilleur joueur au monde sur l'année 2014.
En aucun cas, le foot ne doit pas devenir un sport aseptisé.Ni un sport où un mec a le droit de mordre ses adversaires.
Ca va il n'a tué personne! Ca aurait du se régler avec un jaune.
Pour moi, je trouverais injuste que Defour prenne moins.
Là la FIFA en fait des tonnes parce que c'est la coupe du monde et que le monde entier regarde ça.
Il y a des parts de marché (publicitaires) à ne surtout pas perdre. Il faut absolument pour eux que ce soit une vitrine.
Un geste pareil n'a pas sa place mais la sanction est disproportionnée. Le suspendre 4 mois avec son club c'est un scandale.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
27-Jun-14 20:41
- Lestanquet
- Exclu
figueroa a écrit :
Combien de matches aurait dû prendre Maradona pour sa main en 86??? Et Schumacher en 82???
Faut arrêter de vouloir faire du foot un sport de bourgeois, dans lequel les mecs se feraient des bisoux sur la bouche.
Le peuple ne veut pas de ça.
Le rapport ?
S'il mettait une droite à Chiellini ou un coup de boule c'était mieux. La morsure c'est un truc incompréhensible, infantile ou carrément cannibale, ouf de ne pas comprendre ça. mais surtout ça fait 3 fois, si c'était la première à la rigueur.
27-Jun-14 20:46
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
Lestanquet a écrit :
figueroa a écrit :
Le peuple ne veut pas de ça.Le rapport ?
S'il mettait une droite à Chiellini ou un coup de boule c'était mieux. La morsure c'est un truc incompréhensible, infantile ou carrément cannibale, ouf de ne pas comprendre ça. mais surtout ça fait 3 fois, si c'était la première à la rigueur.
Oh le pauvre bichon de Chiellini.. Sérieux pour toi ça mérite 9 matchs internationaux et 4 mois ferme avec son club?
Pour moi ça vaut jaune pour la chamaillerie de gamins et puis c'est tout..
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
27-Jun-14 20:49
- Lestanquet
- Exclu
afonso alves a écrit :
Oh le pauvre bichon de Chiellini.. Sérieux pour toi ça mérite 9 matchs internationaux et 4 mois ferme avec son club?
Pour moi ça vaut jaune pour la chamaillerie de gamins et puis c'est tout..
Pour moi un mec qui mort il a un souci mental, sans parler de la lourdeur de la sanction. ça fait 3 fois ... le seul à avoir fait ça c'est Tyson, un autre grand intelligent philosophe d'ailleurs.
Pour le reste je ne sais pas où tu veux en venir avec "oh le pauvre bichon" blablabla ... je m'en bats ouvertement le noeud de ce débat là.
Dernière modification par Lestanquet (27-Jun-14 20:50)
27-Jun-14 21:04
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
Lestanquet a écrit :
afonso alves a écrit :
Pour moi ça vaut jaune pour la chamaillerie de gamins et puis c'est tout..Pour moi un mec qui mort il a un souci mental, sans parler de la lourdeur de la sanction. ça fait 3 fois ... le seul à avoir fait ça c'est Tyson, un autre grand intelligent philosophe d'ailleurs.
Pour le reste je ne sais pas où tu veux en venir avec "oh le pauvre bichon" blablabla ... je m'en bats ouvertement le noeud de ce débat là.
Loool "je m'en bats ouvertement le noeud de ce débat là" J'adore!
Mais ce n'est qu'une morsure. Un truc que les gamines se font à l'école.
La seule chose que j'attends de toi c'est que tu reconnaisses que la sanction est disproportionnée.
Un mec comme Nigel DeJong qui a pété Ben Arfa et qui n'hésite pas à mettre un chassé dans les côtes de Xabi Alonso en finale de CDM, qui a brisé un joueur des states...
On lui dit rien à lui. Et pourtant je préfère mille fois qu'un adversaire me morde plutôt qu'il me brise le tibia et le péroné. Et il n'y a rien d'accidentel.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=D7vqVYzmOpg[/youtube]
27-Jun-14 21:08
- fmustaine
- Membre
on remarquera quand même qu'à chaque fois que les mecs pêtent des plombs, c'est les italiens en face...moi je dis ça, je dis rien...
27-Jun-14 21:12
- Venerabilem
- Membre
fmustaine a écrit :
on remarquera quand même qu'à chaque fois que les mecs pêtent des plombs, c'est les italiens en face...moi je dis ça, je dis rien...
Ahaha véridique!
Même si Suarez est complètement cintré quoi qu'il en soit
27-Jun-14 21:15
- Venerabilem
- Membre
afonso alves a écrit :
Lestanquet a écrit :
afonso alves a écrit :
Pour moi ça vaut jaune pour la chamaillerie de gamins et puis c'est tout..Pour moi un mec qui mort il a un souci mental, sans parler de la lourdeur de la sanction. ça fait 3 fois ... le seul à avoir fait ça c'est Tyson, un autre grand intelligent philosophe d'ailleurs.
Pour le reste je ne sais pas où tu veux en venir avec "oh le pauvre bichon" blablabla ... je m'en bats ouvertement le noeud de ce débat là.Loool "je m'en bats ouvertement le noeud de ce débat là" J'adore!
Mais ce n'est qu'une morsure. Un truc que les gamines se font à l'école.
La seule chose que j'attends de toi c'est que tu reconnaisses que la sanction est disproportionnée.
Un mec comme Nigel DeJong qui a pété Ben Arfa et qui n'hésite pas à mettre un chassé dans les côtes de Xabi Alonso en finale de CDM, qui a brisé un joueur des states...
On lui dit rien à lui. Et pourtant je préfère mille fois qu'un adversaire me morde plutôt qu'il me brise le tibia et le péroné. Et il n'y a rien d'accidentel.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=D7vqVYzmOpg[/youtube]
Et la rabia alors?
27-Jun-14 21:21
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
Perso s'il me transmet sa rage, sa détermination et sa grinta en me mordant je veux bien le laisser me mordre.
27-Jun-14 21:23
Le prochain qui tire les cheveux de zlatan est prévenu on rigole pas avec ce qui ne fait pas parti du foot...
Sinon pour la santé mental c'est sur que ça va l'aider ses 4 mois de suspension.
Totaalvoetbal
27-Jun-14 21:27
- Bangala971
- Boug Gwada
- Lieu: banlieue
Ya vraiment des mecs qui trouvent la sanction disproportionnée ?
Le mec a mordu un autre joueur quoi, et ça fait 3 fois !!
Nan mais là c'est carrément animal comme comportement, il a réel souci, il pète les plombs et est incapable de controler ses pulsions.
Je sais même pas comment Chiellini a pu se retenir de lui arracher la tête...
Il doit bien y avoir des footeux comme moi sur le forum, on a tous eu droit à l'adversaire vicieux et aux petites fautes agaçantes ou même méchantes quand l'arbitre regardait pas, mais vous imaginez un mec vous mordre ???
Non sérieux ça se finit en freefight ça normalement.
Moi plus que la sanction ( que je trouve appropriée ) je milite pour un internement, le mec se controle plus...
ps : je passe sous silence sa simulation pathétique qui suit sa morsure, il a du reprendre ses esprits et a pensé que peut-être en feintant il passerait entre les gouttes des 32 caméras ( sic!)
Dernière modification par Bangala971 (27-Jun-14 21:28)
passionné...
27-Jun-14 21:33
ça m'a toujours fait rire ces gens qui pensent que mordre c'est rien du tout, que c'est un truc de fille. Par exemple dans des discipline comme le Krav Maga qui sont pas considéré comme du sport mais du self defense ou tout les coup sont permis les premiers truc qu'on t'apprend c'est de frapper la gorge, articulation, sternum, les yeux, les genitals, et ... mordre ! C'est pire qu'une clé de bras ce truc en therme de douleur c'est juste atroce et vous gardez une marque à vie si c'est fait de manière hyper brutal. Demandez à votre femme ou vos copines de vous mordre juste un peu pour voir au bras ou au niveau des trapezes vous allez voir si c'est rien du tout !
27-Jun-14 21:37
- Venerabilem
- Membre
Bangala971 a écrit :
Ya vraiment des mecs qui trouvent la sanction disproportionnée ?
Le mec a mordu un autre joueur quoi, et ça fait 3 fois !!
Nan mais là c'est carrément animal comme comportement, il a réel souci, il pète les plombs et est incapable de controler ses pulsions.
Je sais même pas comment Chiellini a pu se retenir de lui arracher la tête...
Il doit bien y avoir des footeux comme moi sur le forum, on a tous eu droit à l'adversaire vicieux et aux petites fautes agaçantes ou même méchantes quand l'arbitre regardait pas, mais vous imaginez un mec vous mordre ???
Non sérieux ça se finit en freefight ça normalement.
Moi plus que la sanction ( que je trouve appropriée ) je milite pour un internement, le mec se controle plus...
ps : je passe sous silence sa simulation pathétique qui suit sa morsure, il a du reprendre ses esprits et a pensé que peut-être en feintant il passerait entre les gouttes des 32 caméras ( sic!)
Ah ouais carrément
Non faut pas déconner quand même en revanche complètement d'accord que ce type d'action doit se finir en Freefight. Perso à la place de Chiellini je lui fais bouffer 5 kg de terre à ce sac à merde.
27-Jun-14 21:44
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
kimann a écrit :
ça m'a toujours fait rire ces gens qui pensent que mordre c'est rien du tout, que c'est un truc de fille. Par exemple dans des discipline comme le Krav Maga qui sont pas considéré comme du sport mais du self defense ou tout les coup sont permis les premiers truc qu'on t'apprend c'est de frapper la gorge, articulation, sternum, les yeux, les genitals, et ... mordre ! C'est pire qu'une clé de bras ce truc en therme de douleur c'est juste atroce et vous gardez une marque à vie si c'est fait de manière hyper brutal. Demandez à votre femme ou vos copines de vous mordre juste un peu pour voir au bras ou au niveau des trapezes vous allez voir si c'est rien du tout !
fiotte
27-Jun-14 21:48
- l'om en force
- Membre
Est ce que si Suarez n'était pas cette petite catin on le trouverai aussi bon?
27-Jun-14 21:51
afonso alves a écrit :
kimann a écrit :
fiotte
C'est pas une question de fiottes, perso je pratique la boxe thai nous on mord pas, parce qu'on fait du sport avant tout on détruit pas l'adversaire en frappant les zones sensible ou faire des trucs salaud comme ça, on "joue" on est pas en train de se battre. Mais dans une "baguarre de rue" croit moi je préfère prendre un direct bien puissant plutot qu'une morsure dans le dos bras épaule ect ... et largement ! je crois que t'as jamais du te faire mordre à "pleine puissance"
27-Jun-14 21:52
l'om en force a écrit :
Est ce que si Suarez n'était pas cette petite catin on le trouverai aussi bon?
bien sur que oui, il est hyper fort rien à voir ! Mais il mérite sa sanction et justement c'est une bonne chose qu'il soit pas proteger juste parce qu'il est une star ou un grand joueur je trouve.