13-May-14 09:58

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Romao compte sur Nice

Romao compte sur Nice
Si l'Olympique de Marseille veut décrocher son billet pour la Ligue Europa la saison prochaine, il doit compter sur un bon résultat de Nice face à Lyon samedi soir prochain. Alayxis Romao, le milieu de terrain olympien, compte beaucoup sur le fair-play des joueurs azuréens....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

13-May-14 10:41

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: [NEWS] Romao compte sur Nice

oui compte la dessus et assit toi dessus.
a la direction de nice , il y a monsieur fournier qui c'est fait virer de l'om par anigo , alors il va te qualifier ne t'inquiette pas.

13-May-14 11:42

eagle81
Membre

franc tireur a écrit :

oui compte la dessus et assit toi dessus.
a la direction de nice , il y a monsieur fournier qui c'est fait virer de l'om par anigo , alors il va te qualifier ne t'inquiette pas.

Euh tu sais...je suis pas convaincu..surtout que l'entraineur est un certain Claude PUEL qui à mon avis vu les conditions dans lesquelles il est parti de Lyon aura a coeur de réussir ce match peut être encore plus que les autres.... big_smile

13-May-14 12:46

Lolo888
Membre

1: moi je compte sur ton départ .                                             2: Fournier n'aime pas L'OM et Puel n'aime pas Aulas ... On verra bien .

Bleu et Blanc

13-May-14 17:11

Corentin34om
Membre

Le taf fallait le faire à Bordeaux,on avait cette 5 ième place qui nous tendait les bras et on ces ratés encore 1 fois.

Je vois mal Nice accrocher Lyon,Puel fera tout pour battre son ancienne équipe mais ces pas lui qui sera sur le terrain,ça dépendra de l'envie des ces joueurs.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous