16-May-14 17:21

isaminho
Membre

Re: [NEWS] Anigo fait la leçon à Deschamps !

Maxouuuu a écrit :

eto'o fils a écrit :

isaminho a écrit :

c'était compliqué de lui dire: "samir tu casses les couilles, si tu ne changes pas ton comportement tu n'iras pas au mondial".

Qui te dit qu'il ne l'a pas fait? Nan parcque Deschamps a appelé Nasri plusieurs fois, à mon avis la décision de ne pas le convoquer pour le Mondial ne lui est pas venu comme ça, du jour au lendemain.

Surtout que Deschamps avait rappelé Nasri contre l'avis de 90 % des amateurs de foot à la fin de sa suspension. Donc bon, si il avait fait juste le strict minimum pour la sélection Nasri y serait à l'aise.

(D'ailleurs je me rappelle que plein de mon de critiquait cela car Nasri était chez Bernes et qu'il y avait des conflits etc...).

hello messieurs, peut etre qu'il l'a fait et j'espère qu'ils ont réglé le problème en amont mais je ne pense pas.
sAmir a fait des interviews indiquant qu'il n'avait eu aucune explication de DD. DD n'a pas dit le contraire.
C'est la forme de ce dossier qui me dérange, plus que le fond, samir n'ayant jamais été bon en EDF.

bonne année!

Annonce

16-May-14 18:01

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Anigo fait la leçon à Deschamps !

Quoi de mieux pour donner raison à DD que ces injures qui ont été balancés sur son compte par ces messieurs (ou plutôt tristes sires) ?

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous