16-May-14 14:44
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Bielsa veut garder Nkoulou mais...
Annonce
16-May-14 16:19
- lefadadu13
- Membre
-

Re: [NEWS] Bielsa veut garder Nkoulou mais...
Pourquoi pas une defense à 3 mais il y a quelques changements à faire avant. Faut se débarrasser de fanny, Morel et romao, recruter un vrai latéral droit (par exemple corchia), un defenseur central si diawara s'en va et bon un milieu def (stambouli). Faut aussi prolonger n'koulou et mendes et garder mendy et dja djé thé en doublures.
16-May-14 16:25
- Lestanquet
Exclu-

Bielsa n'a jamais parlé. Je me demande d'où sortes ces confessions là ....
16-May-14 16:38
- Corentin34om
- Membre
-

Oui,ces bizarre toutes ces histoires Bielsa veut garder lui et lui et il veut plus lui etc..
Pour le moment,il n'y a rien de concret et d'officiel sur nos joueurs annoncés partant cet été on verra.
Garder N'koulou ça serait bien,il est passait à travers sa saison là mais je suis sur qu'il peut retrouver vite la confiance en réalisant une bonne coupe du monde.
Dernière modification par Corentin34om (16-May-14 16:39)
A jamais les premiers !
16-May-14 17:28
- alca51
- Membre
-

Vu le groupe du Cameroun, ça va être dur de réaliser une "bonne" coupe du monde. A moins qu'ils ne se transcendent littéralement, auquel cas sa valeur pourrait vitre grimper.
PM5: Bayer Leverkusen
17-May-14 11:48
Reyes est sur place, j'imagine qu'ils sont très fréquemment en contact, il peut donc très bien lui faire part de ses souhaits que Reyes transmet à la direction. C'est la seule possibilité pour ma part, si c'est pas ça, ce sont alors de pures inventions de journaleux ...
Nostalgique de PM