19-May-14 08:52

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Cheyrou demande à voir pour Bielsa

Cheyrou demande à voir pour Bielsa
Interrogé une nouvelle fois pour savoir ce qu'il pensait du futur entraîneur de l'Olympique de Marseille, Benoît Cheyrou, attend de voir Marcelo Bielsa à l'oeuvre avant de se faire une opinion sur le technicien argentin....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-May-14 10:25

algeria95
Membre

Re: [NEWS] Cheyrou demande à voir pour Bielsa

Il finit quand son contrat à lui ? C'est un CDI comme son pote le nigo ou quoi ?

JHE est le pire président de l'histoire

19-May-14 11:07

BillyBats
Membre

Et nous on demande à voir si t'es capable de nous lacher la grappe!

Bielsa c'est tout simplement le football.

19-May-14 11:45

phocé@13
Membre

il est finis cheyrou, est il le sais .

sert les fesses papa tu va avoir mal mes tu en prendras l habitude chacun son tour.

19-May-14 13:43

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Moi je l'ai pas trouvé si fini que ça ... Surtout en cette fin de saison. ça chie sur lui par habitude, comme d'hab.Moi je l'ai trouvé au dessus de Lémina et Imbula quand ils ont joués.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

19-May-14 14:18

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Qu'il se casse. Tu sens le mec vachement enthousiaste...ou pas ! Du balais !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

19-May-14 14:31

isaminho
Membre

Fracasman a écrit :

Moi je l'ai pas trouvé si fini que ça ... Surtout en cette fin de saison. ça chie sur lui par habitude, comme d'hab.Moi je l'ai trouvé au dessus de Lémina et Imbula quand ils ont joués.

il se bouge sur cette fin de saison, c'est vrai. mais c'est insuffisant quand tu joue 8.
le pire comme tu dis, c'est que des imbula et des lemina sont incapables d'etre titu avec des concurrents comme romao et cheyrou.
alors qu'on ne viennent pas nous vendre que ce sont des genies,etc...

prenons des latinos, hargneux, avec un peu de ballon, qui savent faire ce qu'il faut, plutot que des "potentiels"

Dernière modification par isaminho (19-May-14 14:32)

bonne année!

19-May-14 15:13

Vasco93
Membre

si on calcule le nombre de matchs ou des romao et des cheyroux ont été mauvais et pourtant titulaires le match d'après, j'ose espérer qu'on donnera aux jeunes une vraie chance de montrer leur talent sur la durée car pour eux ce fut pour un match t'es mauvais pour 10 qui suivent tu essuies le banc

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

19-May-14 15:24

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

algeria95 a écrit :

Il finit quand son contrat à lui ? C'est un CDI comme son pote le nigo ou quoi ?

Il a été tranquillement prolongé récemment dans l'indifférence génarale... un dernier cadeau du chauve pour l'avoir aider à se débarasser de Deschamps.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

19-May-14 15:28

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

isaminho a écrit :

Fracasman a écrit :

il se bouge sur cette fin de saison, c'est vrai. mais c'est insuffisant quand tu joue 8.
le pire comme tu dis, c'est que des imbula et des lemina sont incapables d'etre titu avec des concurrents comme romao et cheyrou.
alors qu'on ne viennent pas nous vendre que ce sont des genies,etc...
"

Le Imbula du début de saison enterre Cheyrou les yeux fermés et les 2 mains dans le dos. Le probléme est que des qu'il a enchainé quelques mauvais matchs, il s'est retrouvé en bout de banc. Et même quand Cheyrou a aligné les purges (avant de bien revenir en fin de saison, il est vrai) "on" ne lui a plus donné sa chance sur le long terme. Je n'appelle pas celà de la concurrence loyale..

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

19-May-14 18:14

slash40
Membre
Lieu: 32

Qu'il se casse le syndicaliste de mes deux. Je n'ai plus de respect pour lui. merci à José d'avoir prolongé ce cadavre une saison supplémentaire.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous