30-May-14 12:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] La chute de la marque OM
Annonce
30-May-14 12:25
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] La chute de la marque OM
caca mou cette étude.. La marque PSG l'année dernière était évaluée à 62 millions d'euros.. Cette année elle passe à 238 millions d'euros.
L'année dernière on était devant eux..
Et puis l'OM vit dans le cœur de ses supporters pas au travers d'une étude..
Sans compter les nombreux supporters qui ont fait le boycott malgré l'amour qu'ils portent à leur club..
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
30-May-14 12:49
- Arbishop
- Membre
-

http://brandirectory.com/league_tables/ … rands-2014
Voila la liste complète des valeurs des marques des clubs (attention à ne pas confondre avec la valeur global du club).
La chute de l'OM s'explique surtout parce que quasiment tous ceux devant s'améliorent (pas forcement énormément mais augmentent) pendant que l'OM baisse (de 111M à 91M). Les 2 dernières sorties européennes honteuses ont fait baisser l'image du club et la non qualif en coupe d'Europe va réduire complètement l'exposition marseillaise en Europe.
Mais les finances sont jugées plus saines malgré tout.
A noter qu'en 2 ans, l'OM a perdu la moitié de la valeur de la marque OM (passant de 168M à 91M)
Dernière modification par Arbishop (30-May-14 12:52)
30-May-14 16:02
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
afonso alves a écrit :
caca mou cette étude.. La marque PSG l'année dernière était évaluée à 62 millions d'euros.. Cette année elle passe à 238 millions d'euros.
L'année dernière on était devant eux..
Et puis l'OM vit dans le cœur de ses supporters pas au travers d'une étude..
Sans compter les nombreux supporters qui ont fait le boycott malgré l'amour qu'ils portent à leur club..
Tu oublies le potentiel footix énorme de la France...non mois je suis pas étonné par ces chiffres. Dans la rue, tu vois quasi plus de maillots OM (hors Marseille) ni même OL mais surtout du PSG.
Le fait est là, imparable. Bon faut dire que ces trois années aniguesques m'ont pour ma part pas incité à porter bien souvent une de mes "blancs - turquoises"...

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
30-May-14 16:41
- Corentin34om
- Membre
-

Ces normal comme tu la dis @Pas Sur de Gagner tout les footix ont décider d'aller sucer Paris depuis qui ont été rachetés donc maintenant en France Paris devient logiquement N°1 mais nous on s'en fou on a pas besoin de tout ces faux supporter qui change d'équipe chaque année,nous on a des vrais supporter et ces important à souligner car ces pas le cas dans n'importe quelle autre équipe.
A jamais les premiers !