10-Jun-14 14:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Valbuena pourrait rester

Valbuena pourrait rester
Alors qu'il pourrait être l'une des attractions de la Coupe du Monde, Mathieu Valbuena envisage avant tout de briller pour le bien de l'équipe de France et non pas pour tenter de séduire d'éventuels prétendants pour le recruter cet été....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

10-Jun-14 14:48

cisco
 Exclu

Re: [NEWS] Valbuena pourrait rester

NON, merci pour tout mais NON.

Dernière modification par cisco (10-Jun-14 14:49)

«Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer» @Coluche

10-Jun-14 15:52

spqr2a13
Membre

Pas d'accord, si il finit sa carrière chez nous motivé, il me convient, je sais ce que j'ai avec petit velo.
Le vendre une misère, pour racheter un joueur "pari", me semble encore plus aléatoire.

10-Jun-14 16:51

Corentin34om
Membre

@cisco

Tu dois faire parti des gens qui pensent que Cabella va venir à Marseille?
Faut pas trop rêver Cabella 15 M,on n'arrive même pas à faire des joueurs à 7/8 M donc je te laisse imaginer la suite.

Il n'y a pas 1000 solutions pour remplacer Valbuena .
On sait ce qu'on a actuellement mais on sait pas ce qu'on aura plus tard.Faut pas être trop critique envers Valbuena,il peut nous être beaucoup utile pour les prochaines saisons à venir surtout quand on voit ce qu'il est capable de faire en EDF dans un vrai groupe.

A jamais les premiers !

10-Jun-14 19:52

cisco
 Exclu

Corentin34om a écrit :

@cisco

Faut pas trop rêver Cabella 15 M,on n'arrive même pas à faire des joueurs à 7/8 M donc je te laisse imaginer la suite.

On sait ce qu'on a actuellement mais on sait pas ce qu'on aura plus tard.Faut pas être trop critique envers Valbuena,il peut nous être beaucoup utile pour les prochaines saisons à venir surtout quand on voit ce qu'il est capable de faire en EDF dans un vrai groupe.

Cabella ne viendra pas. Valbuena n'a plus la motivation pour rester à l'om.
8 ans, c'est beaucoup.
Il n'y qu'a voir cette saison ou il a été en demin-teinte et il n'a fait que raler.
Compare son état d'esprit en club, celui d'un enfant-roi, d'un enfant gâté, arrogant et capricieux avec celui en équipe de France: disponibilté, humilité, abnégation...
Il ne respecte même plus le club sans quoi il va foutre la merde.
Donc il faut le vendre à un bon prix.

«Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer» @Coluche

10-Jun-14 20:10

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Corentin34om a écrit :

@cisco

Le fait est que la presse brasse surtout du vent actuellement, rien n'a commencé, même si on sait que l'on doit d'abord vendre. Si on peut vendre Valbue, il faut le faire.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

10-Jun-14 20:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille

on a bielsa maintenant.
on ne va pas se contenter de recruter du made in ligue 1 à 3 fois le prix du marché comme d'habitude.
j'espère qu'il va nous dégoter des joueurs moins connus du public français mais très performants.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Jun-14 20:12

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

on a bielsa maintenant.
on ne va pas se contenter de recruter du made in ligue 1 à 3 fois le prix du marché comme d'habitude.
j'espère qu'il va nous dégoter des joueurs moins connus du public français mais très performants.

Eh bien on est d'accord, car franchement les noms comme Cabella ou Banega, ce sera très chaud je pense, on est pas les seuls dessus.

Si Marcelo peut nous ramener une ou deux pépites que l'il fasse exploser chez nous...on aurait tout à y gagner ! cool

PS: oublié la majuscule au M de Marcelo ! mad  sad

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (10-Jun-14 20:12)

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

11-Jun-14 10:57

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

cisco a écrit :

Corentin34om a écrit :

@cisco

Cabella ne viendra pas. Valbuena n'a plus la motivation pour rester à l'om.
8 ans, c'est beaucoup.
Il n'y qu'a voir cette saison ou il a été en demin-teinte et il n'a fait que raler.
Compare son état d'esprit en club, celui d'un enfant-roi, d'un enfant gâté, arrogant et capricieux avec celui en équipe de France: disponibilté, humilité, abnégation...
Il ne respecte même plus le club sans quoi il va foutre la merde.
Donc il faut le vendre à un bon prix.

sad

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

11-Jun-14 12:19

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

ça me faire rire les "8 ans c'est trop"

et quid de Gerrard à Liverpool ? Totti à la Roma ?

ils ont pas gagné des trophées chaque année et malgré les offres, ils sont toujours restés dans leur club

ce truc franco-français sur l'age/période/vieillesse, c'est du grand nawak

12-Jun-14 18:03

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Drogbatator a écrit :

ça me faire rire les "8 ans c'est trop"

et quid de Gerrard à Liverpool ? Totti à la Roma ?

ils ont pas gagné des trophées chaque année et malgré les offres, ils sont toujours restés dans leur club

ce truc franco-français sur l'age/période/vieillesse, c'est du grand nawak

Comparer Gerrard et Totti à Valbuena franchement... roll

Les deux premiers ont refusé de très grands clubs. Valbuena, ça sent un peu la même chose que mandanda, je veux rester car il n'y a rien qui me convients...

MERDE !!!!

Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous