10-Jun-14 14:06
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Valbuena pourrait rester
Annonce
10-Jun-14 14:48
- cisco
Exclu-

Re: [NEWS] Valbuena pourrait rester
NON, merci pour tout mais NON.
Dernière modification par cisco (10-Jun-14 14:49)
«Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer» @Coluche
10-Jun-14 15:52
- spqr2a13
- Membre
-

Pas d'accord, si il finit sa carrière chez nous motivé, il me convient, je sais ce que j'ai avec petit velo.
Le vendre une misère, pour racheter un joueur "pari", me semble encore plus aléatoire.
10-Jun-14 16:51
- Corentin34om
- Membre
-

@cisco
Tu dois faire parti des gens qui pensent que Cabella va venir à Marseille?
Faut pas trop rêver Cabella 15 M,on n'arrive même pas à faire des joueurs à 7/8 M donc je te laisse imaginer la suite.
Il n'y a pas 1000 solutions pour remplacer Valbuena .
On sait ce qu'on a actuellement mais on sait pas ce qu'on aura plus tard.Faut pas être trop critique envers Valbuena,il peut nous être beaucoup utile pour les prochaines saisons à venir surtout quand on voit ce qu'il est capable de faire en EDF dans un vrai groupe.
A jamais les premiers !
10-Jun-14 19:52
- cisco
Exclu-

Corentin34om a écrit :
@cisco
Faut pas trop rêver Cabella 15 M,on n'arrive même pas à faire des joueurs à 7/8 M donc je te laisse imaginer la suite.
On sait ce qu'on a actuellement mais on sait pas ce qu'on aura plus tard.Faut pas être trop critique envers Valbuena,il peut nous être beaucoup utile pour les prochaines saisons à venir surtout quand on voit ce qu'il est capable de faire en EDF dans un vrai groupe.
Cabella ne viendra pas. Valbuena n'a plus la motivation pour rester à l'om.
8 ans, c'est beaucoup.
Il n'y qu'a voir cette saison ou il a été en demin-teinte et il n'a fait que raler.
Compare son état d'esprit en club, celui d'un enfant-roi, d'un enfant gâté, arrogant et capricieux avec celui en équipe de France: disponibilté, humilité, abnégation...
Il ne respecte même plus le club sans quoi il va foutre la merde.
Donc il faut le vendre à un bon prix.
«Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer» @Coluche
10-Jun-14 20:10
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Corentin34om a écrit :
@cisco
Le fait est que la presse brasse surtout du vent actuellement, rien n'a commencé, même si on sait que l'on doit d'abord vendre. Si on peut vendre Valbue, il faut le faire.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
10-Jun-14 20:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

on a bielsa maintenant.
on ne va pas se contenter de recruter du made in ligue 1 à 3 fois le prix du marché comme d'habitude.
j'espère qu'il va nous dégoter des joueurs moins connus du public français mais très performants.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-Jun-14 20:12
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
Pytheas83bm a écrit :
on a bielsa maintenant.
on ne va pas se contenter de recruter du made in ligue 1 à 3 fois le prix du marché comme d'habitude.
j'espère qu'il va nous dégoter des joueurs moins connus du public français mais très performants.
Eh bien on est d'accord, car franchement les noms comme Cabella ou Banega, ce sera très chaud je pense, on est pas les seuls dessus.
Si Marcelo peut nous ramener une ou deux pépites que l'il fasse exploser chez nous...on aurait tout à y gagner ! 
PS: oublié la majuscule au M de Marcelo !

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (10-Jun-14 20:12)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
11-Jun-14 10:57
cisco a écrit :
Corentin34om a écrit :
@cisco
On sait ce qu'on a actuellement mais on sait pas ce qu'on aura plus tard.Faut pas être trop critique envers Valbuena,il peut nous être beaucoup utile pour les prochaines saisons à venir surtout quand on voit ce qu'il est capable de faire en EDF dans un vrai groupe.Cabella ne viendra pas. Valbuena n'a plus la motivation pour rester à l'om.
8 ans, c'est beaucoup.
Il n'y qu'a voir cette saison ou il a été en demin-teinte et il n'a fait que raler.
Compare son état d'esprit en club, celui d'un enfant-roi, d'un enfant gâté, arrogant et capricieux avec celui en équipe de France: disponibilté, humilité, abnégation...
Il ne respecte même plus le club sans quoi il va foutre la merde.
Donc il faut le vendre à un bon prix.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
11-Jun-14 12:19
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
ça me faire rire les "8 ans c'est trop"
et quid de Gerrard à Liverpool ? Totti à la Roma ?
ils ont pas gagné des trophées chaque année et malgré les offres, ils sont toujours restés dans leur club
ce truc franco-français sur l'age/période/vieillesse, c'est du grand nawak
12-Jun-14 18:03
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
Drogbatator a écrit :
ça me faire rire les "8 ans c'est trop"
et quid de Gerrard à Liverpool ? Totti à la Roma ?
ils ont pas gagné des trophées chaque année et malgré les offres, ils sont toujours restés dans leur club
ce truc franco-français sur l'age/période/vieillesse, c'est du grand nawak
Comparer Gerrard et Totti à Valbuena franchement...
Les deux premiers ont refusé de très grands clubs. Valbuena, ça sent un peu la même chose que mandanda, je veux rester car il n'y a rien qui me convients...
MERDE !!!!
Flu, OM, Barça.