11-Jun-14 14:26

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato OM : un échange Banega-Valbuena

Mercato OM : un échange Banega-Valbuena
Désireux de recruter le milieu de terrain du FC Valence, Ever Banega, l'Olympique de Marseille pourrait conclure l'opération par l'intermédiaire de l'intérêt du club espagnol pour Mathieu Valbuena. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-Jun-14 16:34

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Mercato OM : un échange Banega-Valbuena

Bof,bof un échange Banega-Valbuena on y gagne pas tant que ça.

Banega il est bon mais ce serait mieux de pouvoir le recruter avec de l'argent et non en échange,le problème ces qu'on a pas d'argent..

Valbuena en cas d'échange là-bas on perdait notre meneur de jeu et on en aurait pas un nouveau pour le moment.
Cabella 15 M donc ces deja inaccessible pour nous,j'espère qu'on réussira à trouver un bon remplaçant à Valbuena.

Moi,je ne serais pas contre si y décidait de rester,ces un joueur important de l'effectif depuis des années malgré ses prestations assez moyenne cette saison il est toujours autant important.

A jamais les premiers !

12-Jun-14 00:56

Patatinho
Membre

Re: [NEWS] Mercato OM : un échange Banega-Valbuena

Oui au même titre qu'Ayew, il ne sort pas souvent des grands matchs (ces derniers temps) mais il est hyper important dans l'effectif.
Si Bielsa décide de mettre en place un 3 - 5 - 3, il aura évidemment besoin d'un meneur de jeu.
A contrario, s'il décide de faire un 4 - 3 - 3 à la Deschamps, il mettra Banega en N°8 dans un rôle similaire à Lucho...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous