19-Jun-14 09:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ménès voit Ochoa à l'OM mais...
Annonce
19-Jun-14 09:09
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Ménès voit Ochoa à l'OM mais...
Menes ne voit rien du tout, y'a de gros clubs sur lui à présent.
Fallait le prendre quand il en était encore temps, quand à Mandanda, s'il veux rester fallait lui dire qu'il serait troisième gardien, derrière Samba. il serait parti et vite croyez-moi, quelque soit les offres qu'il aurait.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
19-Jun-14 11:50
Pas Sur de Gagner a écrit :
Fallait le prendre quand il en était encore temps, quand à Mandanda, s'il veux rester fallait lui dire qu'il serait troisième gardien, derrière Samba. il serait parti et vite croyez-moi, quelque soit les offres qu'il aurait.
Ochoa veut rester en France en priorité...Mais s'il ne reçoit pas d'offres des gros de L1 il ira ailleurs c'est sur...
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
19-Jun-14 16:17
- Corentin34om
- Membre
-

Avant de pouvoir le prendre,ce qui bloque surement à Marseille ces le cas Mandanda..
Faut qu'il mette les choses au clair avec lui avant de pouvoir prendre la décision de recruter un autre gardien ou pas.
A jamais les premiers !
19-Jun-14 16:34
- Vasco93
- Membre
-

le problême c'est que la blessure de Mandanda c'est du sérieux, il aurait pu se retrouver handicapé à vie, donc c'est quelque chose qui lui restera psychologiquement dans la tête et s'il récupère ses capacités physiques je suis pas sûr qu'il ira au carton avec la même envie hors pour un gardien c'est plutôt embêtant
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
20-Jun-14 04:25
- Psyrus
- Membre
-

Pas Sur de Gagner a écrit :
En plus d'être un joyeux luron, tu sembles avoir l'étoffe d'un manager de haut niveau 
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.