21-Jun-14 08:53

FootMarseille
Administrator

[EDITO] La méthode Bielsa fait déjà débat

La méthode Bielsa fait déjà débat
Alors qu\'il n\'a pas encore commencé véritablement ses fonctions d\'entraîneur de l\'Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa fait déjà débat. Certains s\'étonnent déjà de manière dont est gérée la reprise de l\'entraînement.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

21-Jun-14 09:09

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

Re: [EDITO] La méthode Bielsa fait déjà débat

bielsa ne fait que revolutionner ce qui se fait à marseille, il controle tout, marque son territoire et c'est tres bien ainsi.

on se souvient qu'il avait demandé à labrune de ne plus communiquer. Les journalistes sont en train d'apprendre de même que les supporteurs qui sont un peu trop envahissants à marseille que le boss c'est lui, que la pression, il  s'en cague. Il doit rien à personne.

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

21-Jun-14 09:17

Lolo888
Membre

J'attends avec impatience encore quelques mails : Cheyrou Payet Morel APG Romao Bracigliano ....

Bleu et Blanc

21-Jun-14 09:53

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

La méthode Bielsa a fait ses preuves et ce mec est un mythe. Alors les médias Hélène Foxonet, Raphael Raymond et tous les rageux de l'Equipe : Allez vous faire scoudre !!!!

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

21-Jun-14 10:41

isaminho
Membre

mystic fiever a écrit :

La méthode Bielsa a fait ses preuves et ce mec est un mythe. Alors les médias Hélène Foxonet, Raphael Raymond et tous les rageux de l'Equipe : Allez vous faire scoudre !!!!

les petites merdes qu'ils sont perdent leur droit d'accès, leur privilèges et leur petit confort.
ils sont dèg. Ces cons.

bonne année!

21-Jun-14 11:25

slash40
Membre
Lieu: 32

Ben oui tu m'étonnes que ça fasse débat. la récré est finie et c'est le retour de la compétence et de la rigueur au club. Des gens compétents qui débarquent et qui veulent mettre de l'ordre dans la cabanne, c'est sûr que ça va changer de Baup et Anigo et leur gestion d'amateurs.

21-Jun-14 11:35

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

@Lolo Bracigliano n'est plus au club il est en fc, c'est Fabri qui est désormais le numéro 3 et qui sera la gardien de la réservve. Il me semble que Sy c'est fait viré par rapport à son comportement. Il reste aussi Escales qu'on voit souvent en EDF.

Prono : Team Al Capone

21-Jun-14 11:52

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Dark Simpson a écrit :

bielsa ne fait que revolutionner ce qui se fait à marseille, il controle tout, marque son territoire et c'est tres bien ainsi.

on se souvient qu'il avait demandé à labrune de ne plus communiquer. Les journalistes sont en train d'apprendre de même que les supporteurs qui sont un peu trop envahissants à marseille que le boss c'est lui, que la pression, il  s'en cague. Il doit rien à personne.

Il marque son territoire en étant même pas sur le territoire... Je le pensais capable de dire en face aux joueurs sur qui il ne comptait pas à l'image d'un DD en 2009.
Et vous éxagérer sur son rôle de boss, les dirigeants ne le laisseront pas tout faire...
Il arrivait comme un seigneur et j'en étais content, là il part mal.A lui d'avoir des résultats maintenant.Pour l'instant on lui doit rien, mais lui peut nous devoir.C'est le top club de sa carrière qu'il a sous la main là....

Dernière modification par Fracasman (21-Jun-14 11:52)

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

21-Jun-14 12:01

Lestanquet
 Exclu

En même temps je rappelle qu'il n'a toujours pas parlé.Ces histoires de mails c'est officiel ?

21-Jun-14 12:11

lenounours
Membre

Je trouve tout de même la méthode limite, car à l'exception de Fanni on ne peut pas dire que ces joueurs aient été des perturbateurs.
Ils ont toujours été réglos et n'ont pas hésité à partir en prêt pour trouver du temps de jeu, plutôt que de se la couler douce en touchant les pépettes à Marseille.

On peut signifier à un joueur que l'on ne compte pas sur lui sans être aussi radical.

D'un autre côté quand un joueur souhaite partir il n'hésite pas à faire grève ou traîner des pieds sur le terrain. Donc des méthodes de voyou dans un monde voyou...

Bref pour moi le seul à mériter ce traitement c'est Fanni. Mauvais il n'a fait aucun effort pour retrouver son niveau ou partir quand le club lui a clairement demandé l'hiver dernier.
Pas de bol c'est le seul qui se rebiffe.

Dernière modification par lenounours (21-Jun-14 12:11)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

21-Jun-14 15:37

Corentin34om
Membre

Normal que les journalistes soit contre la méthode de Bielsa,ils ne pourront plus faire comme avant venir à Marseille et faire ce qu'ils veulent.

Maintenant,ils vont faire exprès de lancer des rumeurs,ces la seule chose que la presse française sait faire.

A jamais les premiers !

21-Jun-14 22:06

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

j'aime les mails de Bielsa. Quand on veut dissuader des joueurs de rester avant on avait Anigo, maintenant on a internet lol

Fini les intimidations, bonjour la technologie! ^^

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

22-Jun-14 02:07

Xerxes
Membre

J'avoue c'est un peu le bordel cette reprise...

(et je ne suis pas journaliste à l'Equipe ou au Parisien big_smile).

Espérons que Marcelo revienne vite fait et qu'il pose sa grosse bite bien lourde sur cet effectif de starlette !

22-Jun-14 11:10

XIII_OM
 Exclu

afonso alves a écrit :

j'aime les mails de Bielsa. Quand on veut dissuader des joueurs de rester avant on avait Anigo, maintenant on a internet lol

Fini les intimidations, bonjour la technologie! ^^

Sur le mail...juste une photo de grenade... Bielsa touch

26/05/93 ......OM champion.
26/05/11.......mes 2 LDC à moi

22-Jun-14 13:33

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Si Bielsa se met d'entrée la presse régionale à dos, je vous le dis humblement les amis il est déjà mort ! faut qu'il revoit un peu sa com surtout avec les médias amis car les marseillais ne supportent pas l'indifférence et le silence radio.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

22-Jun-14 14:20

briks
 Exclu

mystic fiever a écrit :

Un mythe carrement  big_smile

22-Jun-14 14:33

mystic fiever
King in the North

briks a écrit :

mystic fiever a écrit :

Eh oui faut s'informer au lieu de s'esclaffer !!! Perso je reconnais modestement que je ne le voyais pas si grand même si je savais que c'était un grand coach.
Que Sampaoli qui a étrillé l'Espagne ou un Guardiola en font le plus grand coach de la planète, ça te met pas la puce à l'oreille ?

22-Jun-14 16:26

briks
 Exclu

mystic fiever a écrit :

briks a écrit :

mystic fiever a écrit :

Eh oui faut s'informer au lieu de s'esclaffer !!! Perso je reconnais modestement que je ne le voyais pas si grand même si je savais que c'était un grand coach.
Que Sampaoli qui a étrillé l'Espagne ou un Guardiola en font le plus grand coach de la planète, ça te met pas la puce à l'oreille ?

Je me contente de regarder son palmares et les clubs qu'il a entrainer ca me suffit. Si c'etait le meilleur de la planete c"est pas l'autre quiche de labrune qui l'aurait attiré dans un om sans coupe d'europe. Arretes de raconter des fables.

22-Jun-14 16:43

mystic fiever
King in the North

briks a écrit :

mystic fiever a écrit :

briks a écrit :

Je me contente de regarder son palmares et les clubs qu'il a entrainer ca me suffit. Si c'etait le meilleur de la planete c"est pas l'autre quiche de labrune qui l'aurait attiré dans un om sans coupe d'europe. Arretes de raconter des fables.

Genre les grands clubs auraient cédé à toutes ces exigences  roll ...Logique qu'elles rechigent vu leur modèle économique et sportif. Tu ne regardes pas dans la bonne direction et surtout t'as pas les bonnes lunettes. C'est fini les "grands" coachs qui n'existent que par des stars et qui sans elles seraient insignifiants ou sérieusement limités. A l'OM la nouvelle stratégie est la bonne: du jeu, une tactique et un tacticien. Tu peux cracher sur Labrune mais sur le projet, il voit clair lui. Mais bon si un Sampaoli ou un Guardiola peinent à te convaincre je risque pas d'y parvenir.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous