03-Jul-14 08:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Payet ne veut pas aller à Swansea

Payet ne veut pas aller à Swansea
Poussé vers la sortie par l'Olympique de Marseille, l'attaquant français, Dimitri Payet, ferait l'objet d'une offre de la part du club de Swansea, celui-là même qui vient de recruter Bafé Gomis. Mais pour le moment, le Réunionais ne semble pas très chaud pour quitter le club olympien....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-Jul-14 09:41

adonis_vsd
Membre

Re: [NEWS] Payet ne veut pas aller à Swansea

Tu m'étonnes qu'il ne veut pas y aller.
En tout cas cela prouve que Gomis n'était pas fait pour l'OM car il va jouer en angleterre dans un club de bas niveau où il n'y aura sans doute pas de pression. De plus, quelqu'un qui ne se bat pas pour être reconnu ou accéder à une sélection en bleu, est une personne sans motivations et sans caractère. En signant à swansea Payet aurait fait une croix sur une carrière internationale comme Gomis.

03-Jul-14 12:23

lefadadu13
Membre

Peu importe que payet joue à swansea ou à marseille si il veut un jour reporter le maillot de l'équipe de France faut qu'il soit plus régulier. Il a été fantomatique presque toute l'année !

03-Jul-14 13:02

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Je ne lui donne pas tort.Moi je serai pour le garder surtout si Ayew et Valbu partent.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

03-Jul-14 17:10

Corentin34om
Membre

Qu'il dégage à Swansea pour qu'ensuite on puisse faire Ocampos,il n'est pas fait pour jouer dans un club comme l'OM tout simplement faut arrêter de toujours sortir des excuses sur lui.

A jamais les premiers !

03-Jul-14 18:57

adonis_vsd
Membre

On ne sort pas d'excuses pour payet, mais quand tu vois qu'il était plus souvent sur le banc que sur le terrain au profit d'un valbuena en demi teinte, cela ne doit pas aider...
L'OM achète Payet en pensant que valbuena part. Mais il est resté. quand tu dois être un cador du championnat et qu'on te recrute pour faire banquette, franchement tu te dis : "merde ils me font pas confiance". Et en plus, t'as pas envi de te bouger le cul pour eux.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous