03-Jul-14 09:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] La pelouse du Vélodrome se refait une beauté

La pelouse du Vélodrome se refait une beauté
Alors que les travaux se terminent du côté du Stade-Vélodrome, l'enceinte du Boulevard Michelet profite de la trêve estival pour refaire sa pelouse. Celle-ci va utiliser une technologie hybride afin d'améliorer sa qualité....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-Jul-14 09:44

adonis_vsd
Membre

Re: [NEWS] La pelouse du Vélodrome se refait une beauté

De toute façon la meilleure pelouse de ligue 1 (sauf synthétique de lorient et...) serait classée dans les pires en angleterre; ou à la rigueur dans le ventre mou.

03-Jul-14 11:15

Vasco93
Membre

celle du PSG elle est terrible et pour cause ils ont engagé le gars élu meilleur jardinier de la premier league, même ça cela a un coût mais bon faut savoir ce qu'on veut aussi, jouer parmi les grands c'est pas juste que des bons joueurs sur le terrain c'est aussi tout un environnement ultra professionnel, ils sont en train de s'en rendre compte à l'OM il était temps

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

03-Jul-14 15:42

adonis_vsd
Membre

ouais mieux vaut tard que jamais. Mais j'espère qu'ils ne mettrons pas une nouvelle merde comme la dernière fois qui devait être une super pelouse à les entendre.

03-Jul-14 16:33

Bayata
Membre

J'ai entendu parler de cette PME française qui a crée une pelouse innovante, elle reste nickel avec le temps.
L'OM est pas le seul club à s'en équiper, d'autres clubs français vont suivre, et même pas mal de clubs anglais sont intéressés.

Ca semble être du lourd niveau qualité; et ça va dans le sens de la philosophie de Bielsa  cool

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous