03-Jul-14 09:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Vélodrome, Jean-Pierre Foucault s'en mêle !

Vélodrome, Jean-Pierre Foucault s'en mêle !
Alors que le conflit entre l'Olympique de Marseille et la Municipalité phocéenne s'enlise concernant le Stade-Vélodrome, l'animateur de télévision, Jean-Pierre Foucault, qui est aussi le président de l'association OM, s'en mêle....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-Jul-14 10:01

loumate
Primitif
Lieu: Porquerolles

Re: [NEWS] Vélodrome, Jean-Pierre Foucault s'en mêle !

Le remake d'un mauvais polard avec le prof d'histoire dans le rôle du responsable en chef du racket organisé et son ami la star du petit écran dans le rôle du preneur d'otage.

Nourrir l'ambition de diriger sa vie au lieu de se laisser entrainer par les évènements @ Barjavel

03-Jul-14 10:17

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

C'est votre dernier mot Jean-Pierre ? Bisounours va...

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

03-Jul-14 12:27

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Voilà.. Le combat n'est pas terminé. Il faut continuer à éliminer les sangsues.. Anigo c'était une étape.. Maintenant, il faut continuer. Soutien total à Labrune dans cette histoire!

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

03-Jul-14 12:42

serviettsky
Membre

Foucault retourne chez TF1 sale voleur c'est quoi cette obligation a 2 balles c'est du viole !!!

03-Jul-14 12:49

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

Donc sous prétexte que l'OM a signé un protocole l'obligeant à jouer au Vélodrome, le club se doit d'accepter quelque soit le montant de ce loyer (qui change APRES signature d'un tel protocole?).
Mais oui bien sur ben pourquoi pas 15 millions non plus alors?

03-Jul-14 13:04

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

serviettsky a écrit :

Foucault retourne chez TF1 sale voleur c'est quoi cette obligation a 2 balles c'est du viole !!!

Foucault n'a rien à voir là dedans.Quelque soit le président de l'association OM ça aurait été pareil.Il n'a pas décidé de ça tout seul...

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

03-Jul-14 13:15

briks
 Exclu

Labrune on a toujours l'impression qu'il tombe des nus. Quel con.

03-Jul-14 17:00

Corentin34om
Membre

On s'en fout complètement de l'avis de Foucault,qu'il retourne sur TF1 animer son émission bidon.

Y ne faut pas se laisser faire dans cette situation actuel,8 M.. il commence à devenir un peu fou Gaudin. Il croit que le club est là pour fournir le budget de la ville ..

A jamais les premiers !

03-Jul-14 17:35

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Donc demain, la mairie passe le loyer à 150M€/an, on aura pas notre mot à dire vu qu'on a signé son protocole pourri, c'est ça ?
Si ce n'est pas son domaine de compétence, qu'il ferme bien sa gueule !

PM6 : Ajax Amsterdam

03-Jul-14 17:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille

un protocole, ça peut se dénoncer quand on apporte la preuve que des faits nouveaux sont préjudiciables à l'une des parties. des faits qui n'étaient pas connus au moment de sa signature.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Jul-14 18:12

Arbishop
Membre

Pytheas83bm a écrit :

un protocole, ça peut se dénoncer quand on apporte la preuve que des faits nouveaux sont préjudiciables à l'une des parties. des faits qui n'étaient pas connus au moment de sa signature.

Non ça dépends des accords signés et des conditions. S'il n'y a aucuns plafonnement des loyers, tu n'as rien à dire.

03-Jul-14 18:51

adonis_vsd
Membre

Franchement Foucault me fait bien rire. Sans la section pro, il n'y aurait pas de section amateur et il serait président d'un club de quartier. En plus cela sera surement le premier à critiquer si l'OM a ses comptes dans le rouge à cause d'un déficit de 8 millions. En plus si l'om part du vélodrome, franchement la mairie de marseille va se retrouver dans la même galère que la société qui exploite le stade de france (aucun ne veut poser ses valises et il faut chercher quotidiennement des évènement à y organiser). l'année prochaine, Il y aura donc peut être au vélodrome, le tour de france en juillet ou la plus grande braderie de france en septembre ou encore le marché de poissons tous les samedis.

03-Jul-14 21:53

cana13
Membre

Moi je soutient la direction ..... ca s'appelle du racket tout simplement, on fait payé a l'OM les petits arrangements entres amis ..... quand a jean pierre faux-cul qu'il se casse gagner des miLlions chez TF1 pour qui il se prend lui ???

J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

03-Jul-14 22:18

Patatinho
Membre

Pfff... tout cela est aussi ridicule que le montant du loyer réclamé par la mairie de Marseille.
Foucault dira quoi si l'OM recrute que du Morel et du Raspentino pour payer un loyer qui est aussi conséquent que le loyer cumulé de la moitié des clubs du top#10 de L1 ?!
On peut faire revenir Anigo aussi comme ça il fera venir du Sougou, du Erbate et du Kadir tant qu'on y est ! lol

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

03-Jul-14 22:55

XIII_OM
 Exclu

Moi j'ai une idée... Foucault fait jouer des membres de la direction olympienne a qui veut gagner des millions incognito et on a les 8 millions tous les ans

26/05/93 ......OM champion.
26/05/11.......mes 2 LDC à moi

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous