07-Jul-14 15:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Jordan Ayew serait convoité par l'OL

Jordan Ayew serait convoité par l'OL
Poussé vers la sortie par les dirigeants de l'Olympique de Marseille, l'attaquant ghanéen, Jordan Ayew, serait convoité par le club de l'Olympique Lyonnais pour la saison prochaine....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

07-Jul-14 15:28

pakpaklephocéen
Membre

Re: [NEWS] Jordan Ayew serait convoité par l'OL

Faut le garder merde! Son départ serait une énorme erreur. Il faut réussir à le canaliser et ça, c'est le rôle du staff mais il est talentueux et ça, personne ne peut le nier.

07-Jul-14 17:37

Corentin34om
Membre

J.Ayew talentueux? Depuis plusieurs année qu'il joue,si il serait talentueux on le serait.

Ces un joueur irrégulier,ces loin d'être un grand tueur devant les cages.Il lui faut à chaque fois plusieurs occasions pour marquer,de plus le mec est hyper individualiste,il se prend pour Messi balle au pied,il fait très peu de passes à ces coéquipiers il préfère garder la balle et la perdre après.

En gros,si on reçoit une offre de 3/4 M on peut le vendre,il est loin d'être indiscutable à Marseille on aura deja Gignac et Batshuyaki cette saison en attaque ça devrait largement aller pour jouer le championnat et les 2 coupes.

A jamais les premiers !

07-Jul-14 17:58

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Vendu!
Je viens le chercher à la descente de l'avion et je leur livre en scooter aux quenelles si il faut!

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

07-Jul-14 18:12

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Honnetement, il a sans doute progressé lors de son passage à Sochaux, mais je le vois pas marquer 15 buts chez nous en étant titulaire.

07-Jul-14 20:54

adonis_vsd
Membre

C'est indéniable, il a beaucoup progressé avec sochaux. Surtout dans la conservation du ballon. Il sait aussi montrer ses émotions (il pleure lors de son premier match avec sochaux). Mais bon, je doute qu'il devienne un serial buteur. Si l'OL le veut, alors c'est 8 à 12 millions. On va quand même pas renforcer un concurrent gratis...

07-Jul-14 21:43

Minimoys
Membre

Mes légendes : Bielsa

Le vendre : OUI ! Le vendre a un concurrent direct : NON, ou alors très cher !

08-Jul-14 01:05

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

Il a progressé dans la conservation du ballon, oui, on peut en parler à Asamoah Gyan par exemple...

J'approuve ce message.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous