28-Jul-14 14:53

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Amalfitano proposé aux QPR

Amalfitano proposé aux QPR
A l'image d'autres joueurs de l'effectif, Morgan Amalfitano, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, pourrait quitter le club olympien avant la fin du mercato estival. Surtout en cas de belle offre de la part d'un club intéressé. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

28-Jul-14 17:23

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Amalfitano proposé aux QPR

Vendre Amalfitano,ça serait une bonne nouvelle.
Sachant qu'il ne lui reste qu'une année de contrat,il a également un salaire beaucoup trop important pour son niveau.

On l'a eu gratuit quand il était en fin de contrat à Lorient,donc le vendre 2,5 M c'est toujours ça de prit.
Entre Valbuena et Amalfitano,je préfère toujours un Valbuena qui malgré son envie d'ailleurs,je pense qu'il a comprit qu'il n'aura pas meilleur que l'OM pendant ce mercato.

A jamais les premiers !

28-Jul-14 20:30

drogbut19
Membre

Corentin34om a écrit :

Vendre Amalfitano,ça serait une bonne nouvelle.
Sachant qu'il ne lui reste qu'une année de contrat,il a également un salaire beaucoup trop important pour son niveau.

On l'a eu gratuit quand il était en fin de contrat à Lorient,donc le vendre 2,5 M c'est toujours ça de prit.
Entre Valbuena et Amalfitano,je préfère toujours un Valbuena qui malgré son envie d'ailleurs,je pense qu'il a comprit qu'il n'aura pas meilleur que l'OM pendant ce mercato.

Ouais mais Valbuena rapportera plus en transfert et c'est également le deuxième plus gros salaire du club (à confirmer..).
Valbuena joue mal avec Payet sur le terrain, ils ont un rôle similaire sur le terrain, ce qui fait que quand Payet est seul meneur sur le terrain il est nettement meilleur..
Je pense que vendre Valbuena c'est une garantie supplémentaire pour recruter meilleur dans les postes plus défensifs..
J'adore Valbuena et je ne compte pas le nombre de fois où j'ai pris sa défense sur le forum mais si sa vente permet à Payet de s'éclater enfin sur le terrain et de récupérer un Medel je dis merci Mathieu pour tout..

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

28-Jul-14 22:04

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

aller bonne route aussi on garde mathieu c'est plus sûr pour quand Payet aura son traditionnel coup de pompe de 4 mois . d'ailleurs s'ils se tirent la bourre ça promet de belles performances tandis que payet seul en meneur de jeu égale crises de  nerfs obligées au moment du money time

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous