30-Jul-14 08:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ayew amer envers l'OM

Ayew amer envers l'OM
Transféré à Lorient pour les quatre prochaines saisons, le désormais ex-joueur de l'Olympique de Marseille, Jordan Ayew, quitte le club phocéen sans regret. L'international ghanéen a fait part de son sentiment concernant son départ de son club formateur....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

30-Jul-14 08:35

Arbishop
Membre

Re: [NEWS] Ayew amer envers l'OM

Tu n'as pas été bon aussi, pour ceux qui se demandait le temps de jeu qu'il a eu en L1 plutot que juste le nombre de matchs, voila toutes ses stats en pro (excepté les 4 matchs 09/10).

Franchement il a eu de gros gros temps de jeu, je pensais que c'était moins, et j'étais plus parti pour le défendre malgré ses faiblesses flagrantes.

Stats 10/11
Stats 11/12
Stats 12/13
Stats 13/14

C'est un affectif clairement, il faut qu'il se sente aimé pour réussir, bon courage à lui pour son aventure à Lorient

30-Jul-14 08:41

Dlan
Membre

Ils ne m'ont jamais fait de cadeau, ne m'ont jamais vraiment fait confiance !

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! pauvre de nous, du temps du jeux il en a eu beaucoup plus par rapport à ses piètres performances.

Si pour bien jouer il lui faut de l'amour; il faut qu'il soit entouré de tarlouses.

Dernière modification par Dlan (30-Jul-14 08:43)

30-Jul-14 09:32

el toniOM
Membre
Lieu: springfield

Va pleurer ailleurs tocard

30-Jul-14 09:47

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Terrien

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Le mec a trouvé un club et crache sa haine envers l'OM. Grandis un peu espèce de quiche, ton action solo en CDM montre bien que t'as encore tout à apprendre mister l'irréprochable, t'es loin d'être un crack !

Nostalgique de PM

30-Jul-14 10:07

stanluciano
Membre

Qui se souvient de sa mythique rentrée à la 72ème minutes contre Evian-Thonon-Gaillard en février 2013 ? Du grand Jordan, la débilité à l'état pure big_smile

30-Jul-14 10:15

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

J'ai souvent été dur avec lui parceque son manque de sérénité et parfois d'intelligence m'ont souvent saoulé (cf stanluciano).

Malgré tout, ça reste un joueur jeune et talentueux qui aurait pu rendre bien des services sachant qu'il a un salaire très raisonnable (pour une fois que l'on a une politique cohérente pour un joueur).

Faute de s’être véritablement imposé en titulaire, il faisait un très bon remplacent.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

30-Jul-14 11:03

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Terrien

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Sylvain94 a écrit :

J'ai souvent été dur avec lui parceque son manque de sérénité et parfois d'intelligence m'ont souvent saoulé (cf stanluciano).

Malgré tout, ça reste un joueur jeune et talentueux qui aurait pu rendre bien des services sachant qu'il a un salaire très raisonnable (pour une fois que l'on a une politique cohérente pour un joueur).

Faute de s’être véritablement imposé en titulaire, il faisait un très bon remplacent.

Qui se fait expulser deux minutes après son entrée en jeu lol

Nostalgique de PM

30-Jul-14 12:17

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

lol

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

31-Jul-14 03:19

Corentin34om
Membre

C'est une brêle tout simplement,avec tout le temps de jeu qu'il a eu chaque saison,il n'a jamais été bon.

Je suis vraiment content de ne plus le voir porter le maillot de l'OM.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous