07-Aug-14 08:28

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mandanda a fait son autocritique

Mandanda a fait son autocritique
Le gardien de l'Olympique de Marseille, Steve Mandanda, qui a annoncé qu'il resterait à l'OM cette saison, veut faire mieux que la précédente. Pour laquelle il a fait son autocritique et sait les raisons d'une année moyenne sous les couleurs olympiennes....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

07-Aug-14 10:29

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Mandanda a fait son autocritique

Déja faut qu'il donne le brassard à un joueur de champ. Ca sert à rien qu'il le conserve.

07-Aug-14 10:32

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Déja faut qu'il donne le brassard à un joueur de champ. Ca sert à rien qu'il le conserve.

07-Aug-14 11:28

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Il a fait son auto-critique?

Il s'est donc rendu compte qu'il était trop gros pour etre performant au poste de gardien de but,tout comme Gignac,je trouve celà vraiment honteux,de se laisser aller et de ne pas se comporter en professionnel,surtout aux salaires ou ils évoluent...

D'ailleurs à l'écouter,il a déjà retrouvé son niveau,alors que perso,je trouve qu'il en est encore assez loin,très bon dans le jeu au pied,mais je le trouve toujours aussi lent dans ses réflexes,très long à réagir quand une frappe arrive,il est loin d'etre le chat bondissant qu'il était à ses débuts chez nous...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

07-Aug-14 17:30

Corentin34om
Membre

@LuchoM

100% D'accord avec toi.
Pour moi,il arrive vers la fin ça serait tant qu'il se décide à partir un jour..

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous