08-Aug-14 15:00

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [EDITO] Conférence de presse : des journalistes pas au niveau !

Malabar a écrit :

belle article tu devrait le balancer sur twitter style teamOM pour le diffuser a plus longue portée

je leur ait envoyé, ils ont fav, mais ils ont pas relayé (pourtant ils avaient relayé le précédent, je pense que là ils veulent pas se mettre les journalistes trop à dos)

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

Annonce

08-Aug-14 18:53

Patatinho
Membre

Re: [EDITO] Conférence de presse : des journalistes pas au niveau !

Superbe édito ! Chapeau bas au rédacteur qui a mis à plat ce que la plupart des supporters olympiens ont éprouvé hier après-midi.

Le souci en France c'est qu'on s'est tapé 6 ans de Domenech en EDF qui n'a jamais parlé 10 secondes de tactique... que ce soit après des victoires ou des défaites !
Pour l'OM, vous avez déjà vu Anigo formuler une quelconque analyse tactique cette saison ? Il en est bien incapable... Le même schéma de jeu et la même "préparation" à base de tennis-ballon quelque soit l'adversaire et le schéma tactique en face...
Tout cela pour dire que les journalistes ne sont effectivement pas au niveau et ils l'ont clairement démontré hier mais en toute objectivité la plupart des entraîneurs ne les poussent pas non plus à s'améliorer ou à se transcender...
Bielsa c'est la classe au dessus et ils devront clairement ré-hausser le niveau au risque de passer pour des incompétents !

Au final, je pense que ce qui les dérange le plus et ce qui justifie cette rancœur c'est ni plus ni moins que le papier qu'ils auraient pu vendre en multipliant les interviews : la renommée de Bielsa n'étant plus à démontrer et la popularité de l'OM est telle qu'ils ont une vision plus tournée vers le business que vers la tactique footballistique.
Allez l'OM !  yikes

Dernière modification par Patatinho (08-Aug-14 18:55)

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous