11-Aug-14 11:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riolo : "Bielsa a-t-il les joueurs qu'il faut ?"

Riolo : "Bielsa a-t-il les joueurs qu'il faut ?"
Alors qu'il se disait supporter de l'OM de Marcelo Bielsa, il y a quelques jours, Daniel Riolo a livré son analyse de la rencontre disputée à Bastia....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-Aug-14 11:06

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Riolo : "Bielsa a-t-il les joueurs qu'il faut ?"

entièrement d'accord avec lui, au moins on aura du spectacle, et puis on verra bien si les joueurs assimile la méthode ou non, mais pour ça il faudra attendre

Prono : Team Al Capone

11-Aug-14 11:09

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

+1000

Triste de voir que Daniel Riolo > Di Meco

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

11-Aug-14 11:21

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Faut surtout voir quand le mercato sera terminé, on va bien avoir 1 ou 2 renforts en défense, surtout si Mendes est vendu.

11-Aug-14 11:23

isaminho
Membre

mystic fiever a écrit :

+1000

Triste de voir que Daniel Riolo > Di Meco

surtout que a chaque fois qu'ils parlent de bielsa les 2, riolo démonte di meco.

daniel riolo, on aime ou pas, il exagère souvent car dans sa façon de parler il peut être enervant, c'est un supporter parisien assumé, ce qui peut enerver certains.
mais il ses analyses sont plus pertinentes qu'un menes ou un di meco. Et il est souvent cohérent. Ce qu'il dit que les centres de formations, la formation a la française, le jeu proné par les entraineurs, les moyens mis en place, le professionnalisme des joueurs en france, leur capacité à assimiler,etc... il le dit depuis des années.
Qu'on aime ou pas sa façon de parler d'un sujet ses raisonnements sont construits.

bonne année!

11-Aug-14 11:54

oolie
Membre

Sur le thread consacré au match de Bastia je disais que Marcelo Bielsa malgré tout sa science du coaching n'inventerai pas des pieds et des cerveaux pour certains de nos joueurs.
Finalement j'ai l'impression que Riolo ne dit pas autre chose.
Comme le dit Isaminho,Riolo, on aime ou pas (moi c'est pas mon kiff) mais il raisonne au lieu de balancer des sentences gratuites et pour ce coup je partage son point de vue.

11-Aug-14 11:54

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Riolo c'est quasiment le seul journaliste qui kiffe comme nous l'arrivée de Bielsa en ligue 1. Le seul qui se rend compte le bien fou qu'il va faire en ligue 1. D'ailleurs c'était le seul à défendre Ancelotti et Ranieri.

Prono : Team Al Capone

11-Aug-14 12:13

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Il a bien sur raison,Morel,Mandanda,Romao,Payet,Gignac,Nkoulou,djadjédjé etc...ces joueurs sont limité,et tout Bielsa qu'il est,il ne les transformera pas en betes de terrain,il faut bien plus de qualité dans l'effectif,c'est tellement évident....

Quand je vois jouer Lorient hier soir alors qu'ils ont 6 ou 7 titulaires blessés,je me dis que leur effectif à pas grand chose à envier au notre,quand je vois Aboubakar,c'est largement au dessus de Gignac par exemple....

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

11-Aug-14 12:46

09CISSE13
Membre

Ce n'est qu'un premier match et ça pleure déjà...Bielsa n'est ni un magicien, ni le meilleur entraîneur du monde. Il a les pleins pouvoirs alors qu'il pleure pas sur son sort(ce qu'il ne fait pas d'ailleurs)il laisse partir Mendes(vu notre défense)et valbuena tout le recrutement c'est fait sous ses yeux et y a plus Anigo pour porter le chapeau par contre le parisien est toujours là.

Gignaker le Zlatan

11-Aug-14 13:22

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Reste encore 20 jours pour le mercato, on aura forcémement une recrue en défense. C'est le minimum, vu la gueule de notre défense actuellement.
Ca montre à quel point, on est en galère financièrement.

11-Aug-14 14:18

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

c'est bien evidemment la clé. ces defenseurs sont des chevres quelque soit l'entraineur.

ca fait combien de saison qu'on ignore la defense au moment des transferts

on peut s'extasier sur bielsa, mais tant que le probleme majeur qu'est notre defense ne soit pas résolu, les resultats ne seront pas là, et il finira par se casser.

a moins que l'objectif c'est la 10eme place.

Dernière modification par RudyVoller (11-Aug-14 14:20)

11-Aug-14 16:54

Corentin34om
Membre

Va falloir recruter minimum 1 DC et changer de gardien pour avoir enfin une vraie défense.

Mandanda à chaque tir,ta peur qu'il se déchire tellement il est mauvais.
Depuis le début,j'espère que Samba aura sa chance avec Bielsa en match officiel.

L'attaque est en forme,mais la défense va falloir qu'elle soit meilleur face à Montpellier car faudra prendre les 3 points cette fois-ci.

A jamais les premiers !

11-Aug-14 21:25

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord à 100% avec Riolo. Est-ce que ça signifie que Bielsa n'a rien à dire sur les départs et arrivées. Dans l'affirmative, on se fout du monde alors qu'il n'y a plus de DS.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous