19-Aug-14 15:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Valbuena : "je souhaitais concilier sportif et financier"

Valbuena : "je souhaitais concilier sportif et financier"
Petit Vélo semble avoir retrouvé sa motivation sous le maillot du Dynamo Moscou. Auteur de deux passes décisives lors de son second match, le joueur a été élu homme du match. Il a répondu aux questions de France Football, lesquelles portaient essentiellement sur son départ de l'OM. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-Aug-14 15:13

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Valbuena : "je souhaitais concilier sportif et financier"

4 passes décisives en 2 matchs et demi dans sa nouvelle équipe soit autant que son bilan de sa dernière saison à l'OM (je réduis un peu)
Arrête de faire ton caliméro. Tu as marqué l'histoire du club et tous les fans t'en remercie.

19-Aug-14 15:16

Lorenzoboc
maison de la presse

Pour une qu'il y a un joueur qui est honnête qui ne nous parlent pas de challenge sportif...

19-Aug-14 17:16

Corentin34om
Membre

Valbuena va beaucoup nous manqués cette saison,quand on voit les 2 gars qui sont censé le remplacer (Barrada,Payet) y a de quoi être inquiet.

Il est partit surtout car Marseille comptait le vendre.
Entre le Dynamo qui lui proposait seulement un bon salaire,comparer à Marseille ou il avait déjà un bon salaire et il était beaucoup plus médiatisé.

C'est surtout à cause de Bielsa pour moi qu'il est partit,car dés le départ il n'a donné aucun intérêt à Valbuena.
Je comprends que peut-être il ne comptait pas sur lui cette saison,mais à chaque fois qu'un nouvel entraîneur est arrivé à l'OM,il ne comptait jamais sur lui mais au bout de plusieurs mois il s'est toujours imposé.

Tout ça pour dire que si Bielsa aurait vraiment voulu garder Valbuena et lui donner sa chance,je suis sur qu'il l'aurait beaucoup + convaincu que Payet.

A jamais les premiers !

20-Aug-14 01:20

Patatinho
Membre

+1 C'est vrai qu'il est plus honnête que Niang qui a parlé de challenge sportif quand il a filé en Turquie... C'est vrai aussi qu'il va nous manquer cette saison...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous