29-Aug-14 22:41

FootMarseille
Administrator

[EDITO] L\'OM cartonne face à Nice

L\'OM cartonne face à Nice
Un OM déterminé et efficace a fait plier les Niçois ce soir. Les hommes de Marcelo Bielsa n\'ont pas tremblé et se sont imposés largement face aux Aiglons (4-0). Un second succès de suite qui permet aux Olympiens d\'intégrer la première partie de tableau en attendant les matches suivants. Mais les Olympiens ont fait plaisir à leurs supporters, et c\'est l\'un des éléments importants de cette soirée au Vélodrome.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-Aug-14 22:57

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Re: [EDITO] L\'OM cartonne face à Nice

Eh Labrune!  C'était un match pour rire, il nous faut quand même recruter des défenseurs....des fois que..  lol

Dernière modification par bernardromed (29-Aug-14 22:57)

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

29-Aug-14 23:11

Patatinho
Membre

Bon match et bonne victoire qui fait plaisir ! smile
Le score aurait pu être plus sévère wink
Je suis content pour Barrada et j'espère vraiment qu'il va se lâcher.

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

29-Aug-14 23:11

yingyang76
Membre

bernardromed a écrit :

Eh Labrune!  C'était un match pour rire, il nous faut quand même recruter des défenseurs....des fois que..  lol

Jai pensé exactement la même chose quand je l'ai vu dans le couloir du vélodrome ...  lol

29-Aug-14 23:24

Vasco93
Membre

je me suis régalé..Bielsa je te kiffe

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

29-Aug-14 23:48

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Un peu aidé par l'arbitrage quand même, mais il y a eu du jeu, beaucoup de phases offensives intéressantes. Ca fait plaisir !!

30-Aug-14 00:00

antilaburne
Membre

Moi je suis d'accord avec le patron le score est exagéré , Nice aurait pu ouvrir le score. Comment aurait réagi l'équipe dans cette situation...
L'ambiance au stade est superbe, on y voit bien et c'est une caisse de reconnaissance extra, pour les 30 ans c'était magnifique.

30-Aug-14 05:27

Corentin34om
Membre

Très bon match de notre part,on a réalisé notre meilleur prestation depuis la reprise du championnat.

Il y a eu plusieurs erreurs arbitrages envers Nice,mais quand on voit globalement le match,ça ne change rien car on mérite largement cette victoire.
On a dominé notre adversaire tout le long du match,malgré que par moment ils ont tout de même réussi à nous mettre en danger.

J'espère qu'on continuera sur cette lancée lors du prochain match à Evian.

A jamais les premiers !

30-Aug-14 12:57

Vasco93
Membre

oubliez les buts, regardez le jeu, les sorties et remontées de balle depuis notre camp, le mouvement des joueurs et les appels et comment le bloc se déplace, les combinaisons offensives, ce soir si l'equipe avait été meilleure dans la dernière passe et certains choix de jeu Nice prenait un wagon tant il y a eu d'opportunités, Nice a été étouffé par le pressing ils n'ont eu que des miettes, hier j'ai vu des enchainements et des phases de jeu collectif que je vois dans d'autres championnats et rarement en L1, donc ok c'est Nice mais la progression de cet OM est spectaculaire car même dans ses temps faibles on ne s'ennuie pas car le jeu est beau à voir et efficace dans les temps forts

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

30-Aug-14 16:05

Patatinho
Membre

+1 les olympiens ont montré de belles choses hier soir. Espérons maintenant qu'ils vont continuer sur cette lancée et confirmer lors des prochains matchs.

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

30-Aug-14 19:03

lionbreaker
Membre

longtemps que je les avais pas vu jouer comme sa, bielsa c la meilleur recrue depuis deux trois ans lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous