06-Sep-14 21:43

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Doria donne une autre version que Bielsa

Doria donne une autre version que Bielsa
Marcelo Bielsa, avait clairement jeté un pavé dans la mare en affirmant jeudi dernier qu'il s'était opposé à la venue du défenseur central Doria. D'après Globo Esporte, le Brésilien aurait eu un autre son de cloche......

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

06-Sep-14 22:15

alex1975
Membre

Re: [NEWS] Doria donne une autre version que Bielsa

Je n'aime pas Morel, je trouve qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire à l'om mais quand il fait un match correct je le dis. Je n'aime pas Labrune ce n'est pas le president qu'il faut à l'om mais pourtant on a qualitativement le 2è effectif derrière le psg et des comptes assez equilibrés. A la base je n'aime pas Labrune mais si je devais lui donner une note je lui mettrais 15/20 pour sa gestion. Au contraire j'aime bien Bielsa mais je commence à me demander s'il n'est pas un peu immature...

06-Sep-14 23:34

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Pour le moment, la com autour du club est à chier. Entre l'audit de Bielsa, la signature et sa venue qui ont tardé, un mercato mitigé qui semble nous laisser une défense pas assez renforcée, les déclarations des uns et des autres ...
C'est lourd, espérons que le beau jeu vu contre nice va continuer, c'est le seul rayon de soleil sur ce début de saison, avec bien sur la fin des travaux du stade.

07-Sep-14 01:34

elsicario1
 Exclu

Il a déjà parler à Bielsa pour dire "le coach me voulait" ce bouriquot?

Il dit meme "président m'a dit blablabla", donc qu'il comprenne que Labrune lui la mise aussi.

Sinon à part ça, bienvenue.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous