08-Sep-14 14:43
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Skoblar : "Je suis un privilégié"
Annonce
08-Sep-14 15:01
Re: [NEWS] Skoblar : "Je suis un privilégié"
"Dommage que son cas soit une exception"
Je vais me faire des ennemis. Mais non. Ca ferait quoi de mieux ? A part ajouter des emplois fictif et du copinage ?
"Ambassadeur du club", le mec est payé à voyager gratos, basta.
Les "anciens", les 3/4 du temps, sont des gens aigris de ne plus être sur le devant de la scène, et désolé de le dire comme ça hin.
Quand tu vois Di Mecon qui se la ramene de trop sur Bielsa, Tapie qui gerbe H24 sur le club, Diouf pareil, quand tu vois l'EdF 84 (luis, amoros, bellone, ayache sur RMC) qui ont tous dit "l'EdF 2014 a fait une CdM moisie, tout le monde s'enflamme alors qu'il y a rien", etc etc.... Ca ne fait pas avancer les choses.
Je suis désolé, je préfère que l'organigramme du club soit fait de mecs compétents, qui ont du prouver pour arriver à avoir des responsabilité chez nous, que des ex footeux. ATTENTION, un ex footeux peut faire un très bon dirigeant/recruteur/entraineur/adjoint ou autres, j'ai AUCUN doute la dessus. Mais c'est pas automatique !
Quand tu sens qu'un joueur à un truc, lui proposer une reconversion c'est bien, maintenant si il fallait prendre toute la génération 93 non, désolé, les footeux c est pas forcément des lumières, ils font 0 études (je suis pas un convaincu de la représentativité des études mais les footeux ont peu le temps d apprendre autre chose), ils baignent dans l argent très tôt. Désolé, pas envie de leur confier des responsabilité. Un mec comme DD ou Heinze, oui si tu peux tu lui file des équipes de jeunes au début et t espère en faire ton entraineur, basta.
Et encore, moi jkiffe les profils à la Bielsa ou Mourinho, des mecs qu'ont aucune carrière dans le foot, au moins tu sais que si ils sont là, c'est qu'ils ont du franchir les étapes une par une, prouver.
Je préfère qu'ils aient une place à vie au stade, genre une grosse loge/salon de 100 places juste pour les anciennes gloire. Mais y a pas à leur filer un emploi pour le plaisir, sauf pour les mecs qui semblent avoir les capacités pour.
Dernière modification par geo06 (08-Sep-14 15:07)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
08-Sep-14 16:54
- spqr2a13
- Membre
-

Re: [NEWS] Skoblar : "Je suis un privilégié"
Quand on voit comment on a traité Deschamps, capitaine vainqueur de la C1, et entraineur gagnant 5 titres en deux ans, pas étonnant que personne ne veuille venir, meme si tu leur demandes. A part peut etre Papin, que est vraiment sympa.
Dernière modification par spqr2a13 (08-Sep-14 16:55)