29-Sep-14 09:26
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Gignac n'écarte pas de rester
Gignac n'écarte pas de rester
Alors qu'il arrive en fin de contrat avec l'Olympique de Marseille en fin de saison, l'avenir d'André-Pierre Gignac au sein du club olympien reste incertain. Notamment en raison de son salaire hors-norme. Mais le joueur n'exclut pas de rester et attend les propositions de ses dirigeants....

Annonce
29-Sep-14 09:41
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Gignac n'écarte pas de rester
si on est en LDC je vois pas pourquoi il partirait, en plus tel que c'est parti je pense que les recettes de l'OM vont exploser, nouveau stade, du beau spectacle, l'OM sera l'équipe avec le PSG qui sera la plus diffusée, le merchandising aussi va bien marcher, on aura besoin de deux attaquants en LDC et puis c'est un vrai leader, il a de la bouteille il faut le garder.
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
29-Sep-14 09:53
- aurelius
- Membre
-

Vu l'amour qu'il porte au club,cela ne m’étonnerait pas qu'il accepte de revoir son salaire à la baisse pour pourquoi pas partir d'ici quelques années avec un dernier gros contrat dans le golf.
Mouais bof.
29-Sep-14 10:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

si il n'est pas retenu pour la ryder, je lui propose le golf de la salette, à 2 kms de la commanderie.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Sep-14 11:13
- aurelius
- Membre
-

La releve de Dubuisson
Mouais bof.
29-Sep-14 12:26
Il est vraiment affûté, après 2 premières saisons très mitigées, il commence sa cinquième saison sur des bases très hautes. Le remplacer par quelqu'un de moins fort, moins expérimenté mais moins cher en salaire, ça sera une régression surtout qu'on a aucun jeune en formation qui peut prendre la relève.
Moi, j'apprécie beaucoup sa volonté de réussir au club et de porter l'équipe. Il justifie depuis 2 ans son salire et le montant de son transfert.
Un mec qui claque entre 15-20 buts par an en championat c'est pas donné de toute façon.
Les départs d'Ayew et Gignac me feront bien chier en tout cas.
29-Sep-14 12:53
C'est quoi votre délire avec la Ryder Cup ? 
PM6 : Ajax Amsterdam