30-Sep-14 06:51
- Seb
- Zen attitude
-

- Lieu: France
[EDITO] OM-ASSE : retour sur les notes du match
OM 2-1 ASSE : une nouvelle victoire
Le dernier match de cette 8ème journée est LE choc car il oppose le leader au troisième. Côté olympien, les récentes victoires et les larges scores associés, ont mis le club dans la lumière alors que les Verts sont la première équipe de valeur correcte que les joueurs de Bielsa vont affronter cette saison.rnMarcelo Bielsa est toujours privé d'Alef, blessé et Benoît Cheyrou est toujours cantonné à la réserve. Pour le reste, le groupe est au complet et c'est encore le même onze qu'aligne l'entraineur argentin. Le capitaine Steve Mandanda est le gardien, la défense est composée de droite à gauche par Brice Dja Djédjé, Nicolas Nkoulou, Jérémy Morel et Benjamin Mendy ; Alaixys Romao et Giannelli

Annonce
30-Sep-14 11:01
- svidrigailov
- Membre
-

- Lieu: L'intello Outre-Rhin
Re: [EDITO] OM-ASSE : retour sur les notes du match
Seb, je trouve qu'il y a un problème de visibilité : pourquoi ne pas ajouter "Notes" dans le titre ?
Et puis, est-ce qu'il ne serait pas possible de faire en sorte qu'en commentant les notes, on retombe sur le topic du match ?
Sinon, bon travail
Et notes cohérentes dans l'ensemble.
Merci
30-Sep-14 13:58
- Vasco93
- Membre
-

Re: [EDITO] OM-ASSE : retour sur les notes du match
Pour moi Morel c'est 8 il a été énorme en défense et dans les relances il est vraiment bon dans le jeu court comme dans le long, c'est la recrue de l'année ce mec, il jouait où l'année dernière ?
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "