30-Sep-14 17:47

FootMarseille
Administrator

[EDITO] OM : Bielsa, le fadoli providentiel

OM : Bielsa, le fadoli providentiel
Face à Saint-Étienne, la Stade Vélodrome a retrouvé sa ferveur d'antan. Elle valide le choix courageux de Vincent Labrune qui a consisté à donner les clés du sportif à l'entraîneur rosarino.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

30-Sep-14 18:35

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] OM : Bielsa, le fadoli providentiel

Et dire que le meilleur est à venir... Cette équipe n'a pas encore atteint son rythme de croisière, sa plénitude, j'en suis persuadé : la marge de progression est significative.

C'est vraiment l'Olympique de Bielsa et les joueurs répètent leur gamme dans une symphonie qui nous amène tout au haut du classement, tout en haut du jeu, tout en haut du game. Et ça on le doit au Loco qui donne tout. On doit construire.. Labrune, doit construire autour, un peu à la manière des nippons et chinois avec des écoles sensées perpétuer la tradition, ancrer la science.

Savourons oui mais, dors et déjà , tâchons de pérenniser cette bénédiction. Cellule de recrutement, staff, réseau, centre de formation etc...tout doit être Bielsista.

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

30-Sep-14 19:10

FierDeĹ´etre
Membre

Re: [EDITO] OM : Bielsa, le fadoli providentiel

mystic fiever a écrit :

Et dire que le meilleur est à venir... Cette équipe n'a pas encore atteint son rythme de croisière, sa plénitude, j'en suis persuadé : la marge de progression est significative.

C'est vraiment l'Olympique de Bielsa et les joueurs répètent leur gamme dans une symphonie qui nous amène tout au haut du classement, tout en haut du jeu, tout en haut du game. Et ça on le doit au Loco qui donne tout. On doit construire.. Labrune, doit construire autour, un peu à la manière des nippons et chinois avec des écoles sensées perpétuer la tradition, ancrer la science.

Savourons oui mais, dors et déjà , tâchons de pérenniser cette bénédiction. Cellule de recrutement, staff, réseau, centre de formation etc...tout doit être Bielsista.

Tout a fait d'accord. Il faut aussi pérennisé ça........car les joueur seul ne peuvent pas garantir l'immédiat et le futur.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous