07-Oct-14 14:56

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Nîmes-OM diffusé par Canal+ Sport

Nîmes-OM diffusé par Canal+ Sport
C'était aussi le cas début septembre, l'OM disputera un match amical pendant la mini-trêve internationale, l'objectif étant que les Phocéens qui ne sont pas en sélection ne perdent pas le rythme de la compétition, voire bénéficient d'un peu de temps de jeu....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

07-Oct-14 15:05

cana13
Membre

Re: [NEWS] Nîmes-OM diffusé par Canal+ Sport

y sont vraiment en chien C+ aujourd'hui pour se jeté sur un match comme ca. Faudrait que OMTV diffuse des matchs un jour

J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

07-Oct-14 16:20

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

tout le monde à envie de voir un peu le banc de l'om bonne audience facile et gratuite; ils ont raison j'espère qu'on les fait racler

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

07-Oct-14 23:36

Jétécas
Pêcheur d'Islande
Lieu: Philips Stadion

Par ailleurs, les recettes de la rencontre bénéficieront aux victimes des inondations qui ont eu lieu dans le Gard

Ouais enfin ce qu'il en reste : pour disputer ce match l'OM exige 40% de la recette + frais de déplacements et d'hôtel sur place à la charge de Nîmes Olympique... Pas très classe, surtout après l'annulation du match de cet été !
M'enfin avec ce qu'il va tomber sur le Gard cette semaine, pas dit que le match puisse se jouer.

Dernière modification par Jétécas (07-Oct-14 23:37)

Pm5 : Psv

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous