09-Oct-14 09:49

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Quand Gignac organisait des barbecues

Quand Gignac organisait des barbecues
Rappelé en équipe de France, André-Pierre Gignac revient sous le feu des médias. L'occasion pour certains d'entre-eux, de faire revivre le parcours du buteur olympien de ses débuts à Lorient en passant par Toulouse et cela jusqu'à Marseille. Et de révéler certaines anecdotes.
...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

09-Oct-14 10:54

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Quand Gignac organisait des barbecues

Il a clairement changé de mentalité, d'hygiène de vie.
Et ça porte bien ses fruits. Il est vraiment affuté, faut juste croiser les doigts pour qu'il évite les blessures ou le sydrome je vais en équipe de France et je deviens un fantôme suite à la sélection.

09-Oct-14 11:20

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [NEWS] Quand Gignac organisait des barbecues

Non mais il a jamais changé de mentalité. Vous le voyez juste autrement.
Gignac ca a toujours été un super gars, qui se plie en 4 pour ses partenaires, qui apporte ce qu'l peut à tout le monde, qui est toujours là pour mettre la bonne ambiance, accueillir les nouveaux, encadrer les jeunes, faire plaisir aux supp

D'ailleurs Sabo le dit "il a la main sur le coeur", et lui l'a connu à son arrivée.

Hygiène de vie oui, je pense que c est aussi parce qu'on compte sur lui qu'il ne se laisse plus la permission du moindre écart

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous