31-Oct-14 11:37

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Gignac réagit à son altercation avec Dja Djédjé

Gignac réagit à son altercation avec Dja Djédjé
D'après les informations du quotidien L'Equipe, André-Pierre Gignac et Brice Dja Djédjé en seraient venus aux mains, jeudi à La Commanderie, au lendemain de la défaite de l'Olympique de Marseille à Rennes (2-1), en Coupe de la Ligue....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

31-Oct-14 13:40

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Gignac réagit à son altercation avec Dja Djédjé

"Le meilleur buteur de la Ligue 1 aurait asséné un coup de poing à son coéquipier au centre d'entraînement du club"

Il est sérieux? Faut pas abusé quand même vous avez vu le gabarit de DDD comparé à celui de Gignac.
Faut qu'il arrête de se prendre pour la star du club juste parce qu'il a mit quelques buts.

Pour moi il mériterait une sanction car il n'aurait jamais du faire ça à un de ses coéquipiers.

J'espère que Bielsa mettra Batshuayi en pointe face à Lens ce week-end car il a lui aussi toutes les capacités pour réussir à l'OM.

A jamais les premiers !

31-Oct-14 14:16

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan

Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Avant d'en arriver aux "sanctions" et le fait de "se prendre pour la star du club" il faut quand même réfléchir un peu. Ce ne serait pas la première fois que les médias exagèreraient même inventeraient des faits... On a bien vu ce que les fameux "proches du président" ont pu inventer comme débilités pour que les journaux se vendent plus.

De plus, il y a une nette différence entre "se la péter car on est la star du club" et être une personne qui a la gagne, qui a envie d'aller jusqu'au bout et qui est un leader moral sur le terrain, le vestiaire, à l'entrainement et qui est présent pour les jeunes comme Michy le disait dans une interview. Il est un de ceux pousse l'équipe vers le haut.

Quand il ne plante pas de buts, c'est un attaquant peu technique qui a couté la blinde au club pour rien et quand il en marque il ne se sent plus, c'est la star du club car il en plante 10.

Faut quand même trouver un juste milieu, le but d'un attaquant c'est quand même d'en planter...

Quand les médias disaient que Bielsa "en serait venu aux mains avec son traducteur" c'était un autre refrain. Morel n'est plus la tête de turc, c'est quand même pas Gignac qui va prendre sa place parce qu'il a été impuissant sur un match alors qu'il a mis 10 buts...

Dernière modification par Christophus22 (31-Oct-14 14:20)

PM6 : Sevilla FC / Team BG

31-Oct-14 14:28

Vasco93
Membre

mais ça fait du bien de se friter, ça prouve qu'ils ont du caractère, on est pas dans le monde de oui oui, l'important c'est de se réconcilier après et d'éclaircir les différents, l'équipe en fait un fromage en bon journal putassier qui l'est, comme pour Anelka et l'EDF ou on sait maintenant que les propos mis en une était outrancier par rapport à la réalité, donc pas d'inquiétude dans tous les clubs il y a des hsitoires comme ça et cela n'a jamais empêché un club une équipe de bien fonctionner et d'avoir des résultats

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous