04-Nov-14 08:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Zlatan ne jouera pas contre l'OM selon Silva

Zlatan ne jouera pas contre l'OM selon Silva
Invité de l'émission Luis Attaque ce lundi sur RMC, le défenseur et capitaine du PSG, Thiago Silva, a évoqué divers sujets. Il a notamment parlé de la blessure de Zlatan Ibrahimovic qui devrait priver l'international suédois du Clasico dimanche face à l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

04-Nov-14 11:29

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Zlatan ne jouera pas contre l'OM selon Silva

C'est quand même un risque de le faire rejouer après un mois d'absence dans un match qui sera forcément engagé.

04-Nov-14 11:34

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

Perso je pense qu'il sera sur le banc et que Blanc le fera entrer ou pas selon l'evolution du score.

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

04-Nov-14 13:37

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Sa présence sur le terrain fait énormément défaut à cette équipe qui est plus fragile sans lui.
Néanmoins, ne rêvons pas trop, s'il y a un match qu'elle ne lâchera pas c'est bien celui de dimanche soir sur leur terrain. Mais si nous sommes bien il existe des possibilités de ne pas perdre voire de gagner ce match.
Ce que cette équipe fait en L1 depuis quelque temps est banal. De plus, elle joue contre Nicosie demain. Match qu'elle doit gagner pour préserver la 1e place.
Tout est donc possible...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous