07-Nov-14 09:41

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Deux matchs fermes pour Romao

Deux matchs fermes pour Romao
Si le défenseur de l'Olympique de Marseille, Brice Dja DjeDje, a été plutôt épargné par la Commission de discpline, cela n'a pas été le cas pour son coéquipier, l'international togolais, Alaixys Romao. Celui-ci a écopé de deux matches de suspension fermes après son expulsion face à Lens dimanche dernier....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

07-Nov-14 09:49

yingyang76
Membre

Re: [NEWS] Deux matchs fermes pour Romao

2 matchs ferme pour 1 faute d'antijeu et ...... rien sur le deuxieme ..... limite baston pour DjaDjeDje et 1 match ferme + 1 sursis ..... Pauvre arbitrage ... Pauvre commission ...

07-Nov-14 11:40

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Cette commission de discipline est vraiment une instance française surprenante. L'instance européenne et internationale refuse la vidéo mais cette commission s'appuie beaucoup sur les images pour prendre ces décisions tandis que les instances citées laissent faire ce fonctionnement national qui est loin d'exister majoritairement en Europe. Va comprendre...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-Nov-14 12:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

deux comme deux poids deux mesures.
cet exemple est parfait pour imager le sens de l'expression.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Nov-14 17:32

Corentin34om
Membre

On se demande défois si tout ça n'est pas fait exprès pour nous déstabilisé et que Paris puisse reprendre la première place..

A jamais les premiers !

07-Nov-14 20:38

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Romao avait peut-être simplement un match avec sursis ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous