13-Nov-14 09:34
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Anigo veut créer une académie OM en Afrique
Anigo veut créer une académie OM en Afrique
L'ancien directeur sportif de l'Olympique de Marseille, José Anigo, est revenu à la lumière à la faveur d'un reportage diffusé sur Canal Plus dans l'émission Intérieur Sport. Désormais chargé de mission en Afrique pour son club, il rêve de construire un centre de formation dédié à l'OM pour les jeunes joueurs africain....

Annonce
13-Nov-14 09:55
Re: [NEWS] Anigo veut créer une académie OM en Afrique
Très bien ça, fait ça.
En plus je dis même pas ça du genre "tant que ça te tient loin du club", enfin si ça c'est le bonus, mais réellement je pense que c'est une bonne idée et que ça paraît même naturelle tant y'a toujours eu une relation particulière entre l'OM et l'Afrique.
Si c'est bien fait, ça peut être très bien
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
13-Nov-14 11:04
Si c'est pour encore mettre des incompétents à la détection et à la formation, cela sera encore plus d'argent jeté par les baies vitrées.
Dernière modification par meon (13-Nov-14 11:04)
13-Nov-14 15:28
- Vasco93
- Membre
-

les académies de football tu peux en faire aux 4 coins du monde, des talents il y en a partout, ce qui est primordial c'est les hommes que tu mets à l'intérieur pour les faire fonctionner, on le voit bien avec Bielsa, tout commence avec l'encadrement, c'est la base de la réussite de tout projet sportif, donc l'idée de départ est bonne mais elle ne peut se suffire à elle même, après c'est qui s'en occupe et là ca devient de suite plus compliqué
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "