01-Dec-14 09:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bielsa ne fait pas jouer Doria "car il ne l'a pas choisi"

Bielsa ne fait pas jouer Doria "car il ne l'a pas choisi"
Si l'OM a poursuivi sa marche en avant face au FC Nantes, le cas Doria intrigue de plus en plus les journalistes hexagonaux. Arrivé avec un statut de future vedette du football brésilien, le défenseur central n'a pas disputé un seul match avec le club phocéen. Le Journal du Dimanche a consacré un dossier sur le joueur....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

01-Dec-14 10:05

alca51
Membre

Re: [NEWS] Bielsa ne fait pas jouer Doria "car il ne l'a pas choisi"

Ok donc en vrac: "Le Journal du Dimanche", "Un observateur du quotidien olympien, resté anonyme" et "un autre (sous entendu anonyme)". Bref, les habituels satellite du club juste bon à lui nuire. Ça ne mérite même pas une news, surtout avec un titre trompeur comme celui la...

PM5: Bayer Leverkusen

01-Dec-14 10:30

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Doria a pas de blessures, il s'entraine normalement, il y a que 2 cas de figures : soit Bielsa le juge trop juste pour être titulaire (ou rentrer en cours de match), soit il ne le fait pas jouer pour montrer effectivement son désaccord sur son recrutement.
Pour le moment, on est premier donc difficile de critique Bielsa. Mais c'est quand même dommage de ne pas lui donner un minimum de temps de jeu.

01-Dec-14 16:09

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Contre Bordeaux et Nantes, il a été vraiment bon.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous