26-Dec-14 09:04

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès laudatif à l'égard de Gignac

Ménès laudatif à l'égard de Gignac
Sur son blog, Pierre Ménès a évoqué la réussite d'André-Pierre Gignac, depuis le début de la saison. Le journaliste de Canal+ considère qu'il n'y a plus rien à reprocher à l'attaquant phocéen....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

26-Dec-14 12:33

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Ménès laudatif à l'égard de Gignac

Perso, si il pouvait rester une année de plus et se rapprocher des 100 buts chez nous, ça me dérangerait pas.

26-Dec-14 13:39

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Joueur moyen qui ne mérite pas un tel salaire,si il veut rester dans le club de son cœur,il acceptera sans doute de toucher 80 000E max par mois,car plus,c'est du vol...

De doute façon l'avenir et le talent,c'est Michy,5 ans de Gignac comme buteur à l'OM c'est énorme,je ne supporterais pas une saison de plus,alors merci pour ta belle saison et bon vent!!! cool

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

26-Dec-14 16:42

Corentin34om
Membre

@Lucho M

100% d'accord avec toi,c'est un joueur qui est bon par moment faut pas oublié qu'il a fait un gros début de saison mais depuis plusieurs matchs il est largement moins décisif comparé à un Lacazette.
De plus,il ne veut pas prolonger et baisser son salaire alors qu'il fait à chaque fois son cinéma qu'il aime l'OM,si il aime tant l'OM il accepterait de jouer pour un peu moins au lieu de partir à l'étranger cet été et jouer dans un club bidon.

On a déjà préparé la relève avec Michy qui est excellent à chaque fois qu'il a joué.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous