04-Jan-15 23:48

FootMarseille
Administrator

[EDITO] Grenoble 3-3 OM : l'OM s'incline aux penaltys

Grenoble 3-3 OM : l\'OM s\'incline aux penaltys
L\'OM s\'incline aux tirs au but face à une valeureuse équipe de Grenoble. Certains joueurs phocéens ont certainement cru que cela serait facile...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

05-Jan-15 00:09

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Re: [EDITO] Grenoble 3-3 OM : l'OM s'incline aux penaltys

Cette équipe de l'OM a tout mon soutien, ce n'est pas ce revers en coupe de France qui doit remettre en cause l'immense travail accompli par cette équipe.

Alors évidemment je suis profondément déçu, mais je préfère relativiser.

Je fais confiance à Bielsa pour dégonfler quelques melons, et aborder cette deuxième partie de saison avec la même implication du début de championnat.

Alors, on va tirer sur Paul, sur Jacque pour évacuer notre frustration et c'est légitime, mais il ne faut pas tout jeter pour un match raté.

La seule bonne nouvelle de la soirée c'est qu'il y aura moins de matchs à disputer cette année et peut-être à la fin ce sera un avantage.

Allez l'OM!!!

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

05-Jan-15 00:18

Corentin34om
Membre

C'est une faute professionnelle tout de même de se faire éliminer par une équipe de CFA.
Je veux bien qu'on dise que le terrain était tout défoncé et donc limite impraticable,que c'est le retour des vacances,que Grenoble a joué le match de sa vie.. mais on était pas vraiment présent sur ce match.

Beaucoup trop d'erreurs techniques malgré que cela venait souvent du terrain mais on se devait de tuer le match car on a mené 3 fois au score.
Vraiment très déçu également de la prestation de Thauvin qui est vraiment irrégulier depuis le début de saison.

C'est un match à vite oublier,maintenant qu'on est éliminé de la coupe de la ligue et la coupe de France on devra faire le maximum en championnat car on ne pourra plus sortir d'excuses.

A jamais les premiers !

05-Jan-15 00:24

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Je voulais voir cet OM sous Bielsa jouer un autre vrai match de coupe comme celui perdu face à Rennes en Coupe de la Ligue en octobre dernier.

Je pense vraiment pas que la défaite provienne de la présence Samba devant nos cages.
Notre défense me semble avoir été secouée par apparemment une bonne équipe, bien qu'elle soit de la CFA. Mais clairement, défensivement on a été bien faibles...
Alors, je sais pas si c'est l'effet matchs de coupe ou non.
En tout cas, j'aimerais sérieusement qu'on songe à réparer ce secteur pour de bon !
D'ailleurs, on est loin d'avoir une merveilleuse défense en championnat également.
Le mercato d'hiver pourrait se rendre utile. https://www.footmarseille.com/forum/img/smilies/roll.gif

À part ça, je pourrais me dire heureux de voir l'OM quitter une coupe quand même difficile à obtenir (et même si l'OM y est le club le plus titré) alors qu'on a de quoi obtenir le titre de L1 14/15, mais en fait je suis plutôt inquiet... J'espère sincèrement que Bielsa envisage de faire de notre équipe être à la fois capable en championnat, mais aussi en matchs de coupe !

05-Jan-15 00:45

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Payet a vraiment été nul, incroyable comme il peut passer à coté de certains matchs.
Bielsa avait aucunes cartouches offensives sur le banc, ça limite les changements.
Dans la transmission de balle, on a clairement été mauvais, que de ballons perdus, un paquet de mauvais choix.
Bravo à Grenoble, ils sont revenus 3 fois au score, ils méritent leur qualification.
Bref, ils nous restent plus que le championnat, c'est pas encore cette année qu'on ira loin en CDF ...

05-Jan-15 07:22

lionbreaker
Membre

Payet, il a du trop faire la fête pendant ces vacances, trop de dechet. les joueurs de grenoble étais plus fort que lui lol .

Romao pareil , un carnage.

Thauvin intéressante par moment , mais il aime bien s'empaler apparemment.

Batshuya, il a trop voulu marquer son but, il a oublier qu'il fallait gagner avant de penser qu'a marquer.

jamais on doit le perdre le match, le relâchement sur la ligne de touche au départ de l'action sur le troisième but du GF38 est scandaleuse.

Les joueurs croyais qu'il allait gagne il se sont arrêter de jouer  les deux dernières minutes.

Les placements approximatif des que Marseille marque le troisième but sont assez scandaleuse.

Apart avoir bcp de regret et Etre assez énervé par l'attitude de certain, plus l'elimination , y'a pas grand chose a retenir, bcp de choses negatives

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous