05-Jan-15 08:26

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bielsa endosse la responsabilité de la défaite

Bielsa endosse la responsabilité de la défaite
Le premier gros échec de l'ère Marcelo Bielsa est survenu, hier soir à Grenoble. Les Phocéens, apparemment pas encore revenus de leurs vacances, se sont inclinés face au GF38, qui évolue en CFA....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

05-Jan-15 09:10

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [NEWS] Bielsa endosse la responsabilité de la défaite

Je ne suis absoluent pas d'accord pour que le coach endosse la responsabilité de la défaite même si sa compo et ses changements n'ont pas forcément été heureux. Car je suis désolé mais à ce niveau, et quels que soient les joueurs alignés, vu l'écart de niveau, tu DOIS gagner, point à la ligne ! C'est une faute professionnelle et seule une des DEUX premières places en L1 - ce qui est LOIN d'être acté - sauvera cette saison...

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

05-Jan-15 09:49

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Idem. Ce sont bien les joueurs dont certains étaient encore en vacances dans leur tête. Ils ont intérêt à vite se réveiller, sinon plus dure sera la chute. Ce qui serait inconcevable après cette 1e partie.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-Jan-15 14:21

stanluciano
Membre

Allez on s'en tape de cette coupe de toutes façons, on se concentre sur la Ligue 1, vu le rythme qu'impose la méthode Bielsa, c'est peut être pas plus mal... objectif C1 à tout prix !

05-Jan-15 18:46

Corentin34om
Membre

Ce n'est pas sa faute car comme l'a dit @Aceboss c'est surtout une faute professionnelle de nos joueurs.
Ils ont joués face à des amateurs et se sont fait bougés tout le long du match car les autres avait de l'envie et la hargne pour passer ce tour et ils ont réussit.

Par contre je ne comprends pas trop ce qui dise qu'on s'en fout de cette coupe,faut-il leurs rappeler l'histoire de cette coupe?
C'est une très belle coupe qu'on a gagné de multiples fois dans le passé mais ça ne sera toujours pas le cas cette saison.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous