Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Roux : "Sur le banc, il y a de parfaits inconnus"
04-Feb-15 15:06
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Roux : "Sur le banc, il y a de parfaits inconnus"
Roux : "Sur le banc, il y a de parfaits inconnus"
On ne peut pas dire que l'OM ait bien débuté son année 2015. Après avoir souligné l'apport de Marcelo Bielsa, de nombreux observateurs dénoncent aujourd'hui la faiblesse des prestations phocéennes. Guy Roux considère notamment que le club paye son manque de solutions sur le banc. ...

Annonce
04-Feb-15 15:17
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Roux : "Sur le banc, il y a de parfaits inconnus"
Oui mais au complet on a une bonne équipe et un banc largement correct pour une équipe sans coupe d'Europe. Et puis à Lyon c'est pas mieux, avec leur réserve d'il y a deux ans ils jouent les premiers rôles.
L'OM au complet ne donne pas la même impression que l'OM amputé de 7 joueurs (suspensions, blessures et CAN).
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
04-Feb-15 15:52
- Vasco93
- Membre
-

et puis à force de jouer en L1 ces parfaits inconnus comme il dit deviendront peut être pour certains de bons joueurs de L1 et on sera tous reconnaissant à Bielsa de les avoir fait éclore, la patience doit s'apprendre même à l'OM sans patience pas de travail de fond pas de projet à long terme
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
04-Feb-15 18:08
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
oui et puis surprenant car lui-même à Auxerre, en tant que formateur, il a fait éclore régulièrement de nombreux joueurs qui, par essence, étaient de "parfaits inconnus" avant...
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
04-Feb-15 18:44
- Corentin34om
- Membre
-

Quand on voit les jeunes de Lyon,il y en a plusieurs que très peu de gens connaissent et pourtant ils ne sont pas mauvais.
Donc donner une chance à des jeunes joueurs du centre de formation je ne vois pas quelle est le problème,faut bien donner une chance à tout le monde pour voir un peu leurs niveau.
A jamais les premiers !
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Roux : "Sur le banc, il y a de parfaits inconnus"