05-Feb-15 09:08
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Bielsa va quitter l'OM, selon Fernandez
Annonce
05-Feb-15 11:55
- Mars93
- Membre
-

- Lieu: Syndicat du Crime
Re: [NEWS] Bielsa va quitter l'OM, selon Fernandez
Et voilà après le départ de Gerets dû à une mauvaise gestion du dossier par Pape Diouf, sa seule erreur qui lui fut fatale d'ailleurs, demain le départ de Bielsa...
"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.
05-Feb-15 12:41
C'est évident qu'il a été vexé par le comportement de Labrune, il a pas eu la main sur le mercato.
Et je pense que Bielsa est un homme de parole.
05-Feb-15 12:54
enfin, il me semble que Marcelo a insisté plusieurs fois sur la nécessité de recruter des joueurs voulant s'investir dans le projet OM sur le long terme, ça me ferait mal aux seins que lui-même abandonne le navire après une seule saison.
Zeroual, casse-toi!
05-Feb-15 13:02
- adonis_vsd
- Membre
-

Je suis pas d'accord. Le départ de Gerets incombe à RLD. Avant sa mort il avait refusé la prolongation du belge pour introniser Deschamps et Dassier. Du coup champion de France + coupe de la ligue mais beaucoup de dette (postes triplés, achat de joueurs qui n'ont pas fait 1 match comme ciryl ROOL...) que l'OM paye actuellement (salaires de Ayew, Gignac, Cheyrou, Bracigliano, julien Rodriguez, heinze... et les transferts raté vers l'étrangé de lucho gonzalez, Ben arfa, Taiwo, Rémy...).
Pape Diouf, n'a rien gagner mais avec lui le club était en auto suffisance pendant 2 ou 3 ans. Après l'OM n'a jamais su vendre ses joueurs et ses jeunes (Deruda, flamini, taiwo, Gady, Omrani...); merci Anigo. Ils étaient la fierté du club et l'avenir et certains se sont vendu à prix d'or (deruda et flamini) par les club étranger.
05-Feb-15 13:03
- Soz
- Membre
-

Mars93 a écrit :
Et voilà après le départ de Gerets dû à une mauvaise gestion du dossier par Pape Diouf, sa seule erreur qui lui fut fatale d'ailleurs, demain le départ de Bielsa...
au finale, c'était pour avoir DD, j'appelle pas ça une erreur moi..et puis bon je pense plus que ça vient de RLD le départ de gerets
et pour bielsa on va comment l'autre gère son cas
Dernière modification par Soz (05-Feb-15 13:04)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
05-Feb-15 13:09
- adonis_vsd
- Membre
-

Pour Biesla, Ok il a fait rentrer les joueurs dans le rang et c'est un bon entraineur comme en témoigne guardiola et autres. Par contre il fait toujours une très bonne première saison puis une mauvaise seconde saison. On parle de lassitude des joueurs. Mais je pense sincèrement qu'il ne se remet pas assez en cause. Pour preuve, le cas Doria récemment, sa tactique stéréotypée (il suffit d'isolé Imbula au milieu pour enrayer la machine), ses choix défensif (Lemina n'est pas un arrière droit et le sera jamais et Morel aussi bon qu'il soit, n'a pas réussi à faire le poids en défense centrale contre des attaquants athlétiques en début de saison et même maintenant car il est ni physique ni grand).
05-Feb-15 13:18
- Mars93
- Membre
-

Soz a écrit :
Mars93 a écrit :
au finale, c'était pour avoir DD, j'appelle pas ça une erreur moi..et puis bon je pense plus que ça vient de RLD le départ de gerets
et pour bielsa on va comment l'autre gère son cas
Oui et non car si avec la Dech' on a gagné des titres, ça gueguerre fratricide nous a plombé au final et surtout, non seulement on a perdu Gerets mais surtout Pape Diouf. Car ne l'oublions pas, avec lu la gestion du club était digne des meilleurs clubs européens. La preuve en est qu'à son départ non seulement les caisses était pleines mais surtout y avait un véritable patron.
Donc au final c'est 1 pour Deschamps contre 2 pour Gerets-Diouf.
"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.
05-Feb-15 13:23
- Soz
- Membre
-

Mars93 a écrit :
Soz a écrit :
Mars93 a écrit :
et pour bielsa on va comment l'autre gère son casOui et non car si avec la Dech' on a gagné des titres, ça gueguerre fratricide nous a plombé au final et surtout, non seulement on a perdu Gerets mais surtout Pape Diouf. Car ne l'oublions pas, avec lu la gestion du club était digne des meilleurs clubs européens. La preuve en est qu'à son départ non seulement les caisses était pleines mais surtout y avait un véritable patron.
Donc au final c'est 1 pour Deschamps contre 2 pour Gerets-Diouf.
ben la "gueguerre" de DD c'est surtout le nigo qui l'a instaurée
et puis pour gerets, la cause est RLD et puis son départ était acté à cause de laburne qui voulait absolument le jeter et on voit le résultat aujourd'hui, c'est pour ça que je porterais jamais laburne dans mon coeur
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
05-Feb-15 13:33
- Mars93
- Membre
-

comme ça, nous sommes a ne pas porter Labrune dans son cœur et cela même avec la venue d'El Loco.
05-Feb-15 13:44
- Soz
- Membre
-

Mars93 a écrit :
comme ça, nous sommes a ne pas porter Labrune dans son cœur et cela même avec la venue d'El Loco.
exact
car avant ça il en a eu et il en a des casseroles au cul, certains aiment un homme ayant agit avec un telle mesquinerie, libre à eux...pas moi, j'aime pas l'homme et encore moins le président, la gueule de ses résultats depuis qu'il est là 
05-Feb-15 14:08
- Mars93
- Membre
-

Soz a écrit :
Mars93 a écrit :
exact
car avant ça il en a eu et il en a des casseroles au cul, certains aiment un homme ayant agit avec un telle mesquinerie, libre à eux...pas moi, j'aime pas l'homme et encore moins le président, la gueule de ses résultats depuis qu'il est là
, en attendant, je souhaites de tout coeur qu'El Professor ne nous quittera pas même si beaucoup brillent par leurs ignorance en crachant sur lui.
Car si l'un des meilleur joueur du monde Lionel "El" Messi est fan de Newell's Old Boys, club dont le stade porte son nom, ce n'est pas pour rien.
05-Feb-15 15:30
- Vasco93
- Membre
-

si on est en LDC Bielsa restera c'est pas plus compliqué que ça, tout le reste n'est que littérature et bavardages sans importance, quand un entraineur a la chance de jouer la plus grande compétition de clubs du monde il se barre pas au milieu du gué
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
05-Feb-15 15:41
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
Pourquoi Gerets est parti alors ?
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
05-Feb-15 16:23
- Mars93
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
si on est en LDC Bielsa restera c'est pas plus compliqué que ça, tout le reste n'est que littérature et bavardages sans importance, quand un entraineur a la chance de jouer la plus grande compétition de clubs du monde il se barre pas au milieu du gué
Logiquement oui Vasco93, mais le scepticisme des journaleux qui dégouline sur les supporters peuvent finir de l'achever.
Les question à répétions sur Doria, les méconnaissances tactiques de ceci, etc...
05-Feb-15 17:49
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
le_zug a écrit :
enfin, il me semble que Marcelo a insisté plusieurs fois sur la nécessité de recruter des joueurs voulant s'investir dans le projet OM sur le long terme, ça me ferait mal aux seins que lui-même abandonne le navire après une seule saison.
Je plussoie
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?