08-Feb-15 10:57
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Labrune responsable du fiasco Doria
Annonce
08-Feb-15 13:33
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [NEWS] Labrune responsable du fiasco Doria
En grande partie c'est la faute de Labrune qui décide de faire venir un joueur déjà sans demander l'avis de Bielsa,et il le fait venir pour une somme assez élevé pour nos finances actuels alors que presque personne le connaissait en Europe.
C'était un pari,mais il n'a pas réussi pour de multiples raisons.
A jamais les premiers !
08-Feb-15 14:14
- rolandihno
- Membre
-

Pour moi, c'est de la faute de Bielsa ( Bielsa à dit lui même qu'un coach devait faire avec se qu'il a)
ça ne lui coutait rien à Bielsa d'essayer Doria quelques minutes par si par là(contre Grenoble,ou quand l'OM menait de deux ou 3 buts par matchs par exemple), histoire qu'il s'acclimate petit à petit à la ligue 1, quite à le prêter par après. Dans quelques années, ça sera un bon défenseur et l'OM regrettera de ne pas avoir cru en lui. Pour les futurs jeunes bons brésiliens qui veulent découvrir l'Europe, l'OM n'est plus un bon chalenge maintenant à cause du cas Doria, sans oublier qu'il ya toujours Alef au club..(même Dunga s'en ait mêlé)
A jamais les prem's
08-Feb-15 14:56
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Admettons que Sao Paulo lève l'option.
Peut-on encore parler de fiasco?
Faire une plus value de 75% et appeler ça un fiasco, des fiascos comme ça j'en redemande tous les ans à l'OM.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
08-Feb-15 22:10
- Bryan2
- Membre
-

risible. Les gens sont aveugles.
Le premier responsable est Bielsa.
Dernière modification par Bryan2 (08-Feb-15 22:10)
08-Feb-15 23:14
- rolandihno
- Membre
-

d'accord avec Bryan2.. c'est le coach qui décide si un transfert est un fiasco ou pas..
A jamais les prem's
09-Feb-15 01:54
- Alkamiga
- Membre
-

Ah bon, je croyais que c'était les qualités espérées d'un joueur et la réalité de celles-ci par rapport à son coût qui déterminaient si un transfert était un fiasco ou pas.
Pour Ronaldhino : y a pas eu un match depuis que Doria est sur le banc où on a mené de 2/3 buts et où il pouvait rentrer tranquille en cours de jeu.
Si il a aucune chance de jouer avec les retours de la CAN, je préfère qu'il soit prêté. Je me pose juste des questions quant à l'option d'achat.
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
09-Feb-15 08:26
rolandihno a écrit :
d'accord avec Bryan2.. c'est le coach qui décide si un transfert est un fiasco ou pas..
S'il n'a pas le niveau, je comprends que Bielsa ne l'aligne pas.. Sur ce qui se dit, il a des soucis en terme de relance et dans le jeu aérien. Si ces lacunes sont réelles, ça ne colle pas avec le jeu prôné par l'Argentin. Il nous faudrait être immergé dans le staff ou l'équipe pour comprendre.
09-Feb-15 09:20
- rolandihno
- Membre
-

Chacun à son avis, même si Bielsa ne le voulait pas, il aurait pu le faire joueur quelques minutes par matchs de temps en temps. Cela sent la vengeance de la part de Bielsa et c'est petit de sa part.
On dit que Doria à des soucis de relances, de jeux de têtes etc etc, à force tout le monde se convainc, pour se donner bonne conçience qu'il est pas bon mais, sans l'avoir vu jouer. Il faut pas oublier qu'il est le capitaine des espoirs brésilien qu'il a été déjà appelé en A et Dunga croit en lui et c'est pas rien quand même.. Capitaine des espoirs de son pays et Joueur de CFA dans son club,l'écart est énorme, il y a quand même un problème de jugement du potentiel quelque part..
A jamais les prem's
09-Feb-15 12:34
- Alkamiga
- Membre
-

rolandihno a écrit :
Chacun à son avis, même si Bielsa ne le voulait pas, il aurait pu le faire joueur quelques minutes par matchs de temps en temps..
Mais quand?
Comme je te disais y a pas eu de situation favorable depuis qu'il est sur le banc.
Il a été mis sur la feuille de match plusieurs fois, c'est qu'il y avait intention de le tester à chaque fois. Après c'étaient des matchs tendus où y a eu zéro opportunité de le faire rentrer sans risque.
A moins que faire jouer le joueur prime sur les résultats de l'équipe?
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
09-Feb-15 16:37
- rolandihno
- Membre
-

http://www.footmercato.net/serie-a-bres … lsa_147931
C'est Doria qui s'exprime, tu comprendras mieux...
A jamais les prem's
09-Feb-15 16:42
- rolandihno
- Membre
-

Bielsa met bien Morel stoppeur, Lemina arrière droit, Batshuayi milieu offensif, Romao arrière central aussi, dja djédjé arrière gauche et Gignac aillier gauche.. c'est prendre des risques, il aurait pu prendre le petit risque de tester Doria quelques minutes par si par là...
A jamais les prem's