10-Feb-15 10:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Riolo : "Bielsa peut se tromper"
Riolo : "Bielsa peut se tromper"
Lors de l'After Foot, lundi soir, Daniel Riolo a de nouveau évoqué les soucis de relationnel entre joueurs marseillais. Le journaliste de RMC pense que Marcelo Bielsa commet une erreur de jugement en ce qui concerne l'altercation qui a eu lieu entre Dimitri Payet et Florian Thauvin....

Annonce
10-Feb-15 10:56
- Arkaos35
- Membre
-

Re: [NEWS] Riolo : "Bielsa peut se tromper"
Riolo prends des risques là...
10-Feb-15 11:32
- CT13
- Membre
-

Je suis malheureusement d'accord avec lui pour la parie sur Thauvin...
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
10-Feb-15 11:42
Il est gentil Riolo, il veut que Bielsa dise en conf de presse : mes joueurs ne s'entendent pas et ils s'insultent ... C'est évident qu'il a réglé le problème en interne.
10-Feb-15 12:27
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Vraiment, il n'y pas de quoi en faire une affaire d'état. Thauvin n'aurait jamais du dire Fils de pintade à Payet mais il n'y a pas de quoi en faire une affaire monstre.
Des mots, des bastons...ect.. Ca nous arrive au moins une fois chaque saison.
Perso, j'ai revu la scène. Payet a engueulé Thauvin parce qu'il ne lui avait pas passé le ballon. Thauvin s'est senti agressé et il lui a répondu méchamment c'est tout.
Je trouve qu'au contraire que c'est une bonne chose parce que ça montre qu'il se sentent impliqués.
En plus j'ai toujours trouvé qu'il y avait trop une ambiance gentillette dans ce groupe et pas assez sérieuse.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
10-Feb-15 17:50
- Vasco93
- Membre
-

Moi j'ai une autre interprétation de cette altercation, je pense qu'il y a une forme de jalousie de la part de Thauvin pour Payet, on peut critiquer Thauvin pour une chose ce sont ses stats, pour le reste son implication et sa débauche d'efforts physiques notamment défensifs il n'y a rien à lui dire il fait le job, peut on en dire autant de Payet à qui je donnerais le sobriquet de tire au flanc, cependant celui ci à des stats bien meilleures que Thauvin et fut même un moment encensé au contraire de Thauvin toujours villipendé, ce dernier peut y voir une forme d'injustice lui se met minable et l'autre ramasse les compliments, à Rennes Payet a été transparent, bouffé dans les duels, pas d'efforts défensifs et offensivement médiocre il se permet quand même de faire une remontrance à Thauvin qui a couru comme un dératé et fait le job défensif comme à son habitude, je pense qu'à la place de Thauvin j'aurais eu exactement la même réaction
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
10-Feb-15 17:52
- Corentin34om
- Membre
-

D'accord avec toi.
Faut arrêter de vouloir en faire toute une histoire,ça n'arrive pas qu'à Marseille ces histoires.
Il n'aurait jamais du insulter Payet mais dans chaque équipe il y a toujours des manières différentes de répondre ou d'agir selon les joueurs.
A jamais les premiers !