11-Feb-15 15:04

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Doria : la longue mise au point de Bielsa

Doria : la longue mise au point de Bielsa
En conférence de presse, Marcelo Bielsa a fait une longue mise au point concernant la polémique qui a accompagné le départ de Matheus Doria à Sao Paulo. L'entraîneur de l'OM a démenti l'hypothèse selon laquelle il aurait boudé le joueur....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-Feb-15 15:52

Mars93
Membre
Lieu: Syndicat du Crime

Re: [NEWS] Doria : la longue mise au point de Bielsa

Je dirais plus Extrêmement clair. Je pense que l'information la plus intéressante dans ce monologue (je verrai la conférence de presse ce soir) est qu'il note lui et son staff la prestation des joueurs. Ainsi, si après plusieurs prestations un joueur se retrouve sur le banc, il ne peux s'en prendre qu'à lui même. A contrario, les joueurs qui ont enchaîné les bonnes prestations durant la première partie de saison bénéficient eux d'un certain crédit. Cela me semble honnête, à défaut d'être parfait.

"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.

11-Feb-15 17:11

Corentin34om
Membre

Il a eu raison de mettre cette histoire au clair.
C'est vrai que la façon de noter la prestation des joueurs à chaque match est vraiment intéressante,si Doria n'a pas joué il ne peut s'en prendre qu'à lui même et non à l'entraîneur comme certains le disaient.

A jamais les premiers !

11-Feb-15 17:12

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Bielsa est sans doute tétu mais on peut pas lui reprocher de ne pas être professionnel.

11-Feb-15 18:09

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar

Boum, très belle mise au point!
impossible de faire plus clair que ca!

Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

11-Feb-15 18:36

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Magnifique !
Même si je fais pas une fixation sur eux, bien au contraire, je me demande ce que vont pouvoir dire les abrutis dans le genre de Menes après une explication aussi limpide. A part à sortir des blagues à 2 balles pour faire rire les ahuris qui sont dans le public du CFC, je vois pas bien

PM6 : Ajax Amsterdam

11-Feb-15 18:46

JJ
Membre

Superbe Bielsa. On est quand même quelques-uns, heureusement, à ne pas douter de lui.

Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.

11-Feb-15 19:29

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

9a a eu le mérite de clarifier très précisément sa méthode.
J'ai apprécié, d'autant plus que j'étais très sceptique en ne comprenait pas pourquoi il ne l'avait pas au moins essayé.
Au moins maintenant je comprends. Je pense qu'il aurait malgré tout pu le tester dans des compétitions comme la cdl ou la cdf mais j'accepte son argumentation.
Merci Mr Bielsa, vous êtes droit dans vos bottes.

11-Feb-15 20:11

piccicci
Membre

j'accepte sa logique mais je ne suis pas convaincu…lors de plusieurs match…fanny,motel,roman ont été nuls meme pire que ça. impossible de ne pas l'essayer un seul match comme il a pu tout essayer ( sparagna ).Suivons alors ces prestations au bresil si on n'a pas pu les suivre chez nous, en espérant qu'aloé devienne un varane

11-Feb-15 22:48

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

ok, mea culpa ce qu'il avance se tient et ses arguments sont cohérents. C'est dommage que cela n'est pas pris avec Doria. Nous avons la chance d'avoir un tel coach, cependant je ne tomberais jamais dans l'idolatrie et conserverais mon esprit critique.

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

11-Feb-15 23:53

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Punaise ça c'est un coach ! Lui la langue de bois il connais pas , comment je vais pleurer quand on va se coltiner un vieux coach de L1 et ses explications foireuses à la place ...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

12-Feb-15 01:29

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

"Et ce n'est pas juste que je sois décrit comme un mauvais professionnel et une mauvaise personne."  sad

Ha la la... Le FC Doria ces gros boulets... En espérant que ça leur serve de leçon et qu'ils révisent leur jugement. Après tout il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas...

Dernière modification par afonso alves (12-Feb-15 01:31)

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

12-Feb-15 02:56

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

afonso alves a écrit :

"Et ce n'est pas juste que je sois décrit comme un mauvais professionnel et une mauvaise personne."  sad

Ha la la... Le FC Doria ces gros boulets... En espérant que ça leur serve de leçon et qu'ils révisent leur jugement. Après tout il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas...

je retiendrais cela et merci de respecter les avis divergents car sur ce fofo il y a des mecs qui croient avoir la science infuse.
Je reconnais m'être tromper mais comme je l'ai évoqué, j'aurais aimé voir Doria éclater chez nous

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

12-Feb-15 09:23

Mars93
Membre
Lieu: Syndicat du Crime

Personnellement, j'aurai voulu comme tout le monde le voir sous nos couleurs. Mais son arrivé tardive l'a pénalisé dans le sens où les autres avaient déjà marqué des points ou accumulé un certain crédit au près du staff même Sparagna et Aloe. Je pense que Bielsa applique tout simplement une forme de "Code de l'Honneur" et j'aime ça.

"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous