18-Feb-15 08:43

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bielsa : RMC confrme l'Arabie Saoudite

Bielsa : RMC confrme l'Arabie Saoudite
Selon RMC, la rumeur d'un contact entre l'Arabie Saoudite et Marcelo Bielsa, révélée au public dimanche par Pierre Ménès, serait avérée....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

18-Feb-15 10:18

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Bielsa : RMC confrme l'Arabie Saoudite

On aura du mal à le garder une saison de plus, le classement final aura son importance (surtout si il n'y a pas la LDC, y aura pas de sous), mais c'est surtout au niveau de l'incertitude au niveau de la valeur de l'effectif l'année prochaine (départs de 2 cadres majeurs) et je pense que Bielsa a toujours pas digéré le  mercato d'été.
Si il y a pas une enveloppe précise pour recruter et les pleins pouvoirs pour le choix des joueurs, il ne restera pas à mon avis.

18-Feb-15 12:41

Mars93
Membre
Lieu: Syndicat du Crime

Si c'est Pierre Ménès qui le dit...

"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.

18-Feb-15 18:08

Corentin34om
Membre

Appart l'argent qu'il touchera en étant sélectionneur de l'arabie saoudite,je ne vois pas qu'est-ce qu'il y aura de mieux qu'à Marseille.

Dernière modification par Corentin34om (18-Feb-15 18:08)

A jamais les premiers !

18-Feb-15 19:35

benefit
Membre

Mes légendes : Bielsa, Beye, Ayew

Je sais qu'il ne restera sûrement pas à la fin de la saison. Mais je serais tellement deg qu'il parte pour l'Arabie Saoudite...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous