19-Feb-15 09:20

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Deschamps : "J'ai vécu l'enfer au quotidien"

Deschamps : "J'ai vécu l'enfer au quotidien"
Didier Deschamps a vécu une dernière saison très compliquée à l'OM. Pour rappel, une guerre interne l'avait opposé à José Anigo. Interrogé par Canal+, il a fait part de sa douloureuse expérience....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-Feb-15 10:19

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Deschamps : "J'ai vécu l'enfer au quotidien"

Des mecs comme Deschamps et Gerets ont été sacrifié alors que l'image qu'ils donnaient de Marseille en étant coach était positif. Tout ça au profit des égos d'Anigo, de Diouf.

19-Feb-15 10:46

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

Perso quand je stresse j'ai plutôt tendance a maigrir moi et non l'inverse, hein Didier.  lol

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

19-Feb-15 12:35

Patatinho
Membre

Un grand merci au GrosNigo qui aime soit disant notre club alors qu'à cette époque là, il œuvrait chaque minute pour mettre des bâtons dans les roues de DD et son staff technique... Il y a sans doute une part de jalousie là-dedans parce que quelque part en tant que looser invétéré (le diplôme d'entraineur c'est pour quand ? smile  ), il doit envier les gagnants, les vrais... pas ceux qui se la racontent alors qu'ils n'ont jamais rien prouvé et ne prouveront probablement jamais rien !!

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

19-Feb-15 17:43

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille

Bem a écrit :

Perso quand je stresse j'ai plutôt tendance a maigrir moi et non l'inverse, hein Didier.  lol

ça depend des gens, moi je bouffe comme un ogre et donc je grossis

au psg avant il n'y avait rien@zlatan

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous