21-Feb-15 09:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Tapie et l'hypothèse d'un retour

Tapie et l'hypothèse d'un retour
Ce samedi, l'ancien président marseillais Bernard Tapie évoque l'hypothèse d'un retour à l'OM, sur le plateau de l'émission SportBuzz, diffusée par l'Equipe 21....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

21-Feb-15 10:04

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Tapie et l'hypothèse d'un retour

Oui mais non.

21-Feb-15 11:09

asap
Membre

Qu'on l'aime ou que l'on le déteste Tapie, il a fait de l'OM un club de légende, c'est en partie grâce à lui que l'OM était une des meilleures équipes du monde, à le plus beau palmares de France, ou il y a une aussi grande ferveur, que la rivalité avec le PSG est née et est le club favoris des français. Oui on peut le critiquer, mais en attendant, l'OM devient un club banal, qui lutte dans la même catégorie que Guimgamp et Reims, qui sait même plus se payer des joueurs à la Chris Waddle, Abédi Pelé, JPP, Boli, etc etc, qui était à deux doigts de faire signer le meilleur joueur du 20 ème siècle. Toutes les équipes y compris le grand Milan AC faisait dans leur froque en venant jouer au vélodrome tellement que le stade était en transe.On était capable de gagner un match en étant mené 0-4 à la mi temps.. Maintenant, on ne fait plus peur à personne,on se fait battre par Grenoble ou Metz.
Alors, oui je dis merci Bernard Tapie pour ses émotions que l'on a eu et que l'on aura plus jamais, pour moi, il sera toujours le bienvenu à l'OM

21-Feb-15 14:24

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

Tana a écrit :

Oui mais non.

Pareil, il a assez sali le club.  sad

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

21-Feb-15 15:27

Corentin34om
Membre

@asap
100% d'accord avec toi.

@Bem
Il a sali le club c'est vrai je suis d'accord avec toi,avec cette affaire de corruption et les événements qui ont suivit dans les années à venir,mais il ne faut pas oublier que c'est à cette période là qu'on a eu notre C1 avec de vrais joueurs.
C'est une erreur qu'il a fait de vouloir payer les joueurs du VA pour qu'il baisse le pied mais cela n'enlève a rien qu'on a gagné un magnifique trophée qui est la C1.Le problème c'est qu'en France les supporter d'autres clubs ont tellement de rage contre nous qu'ils disent que le trophée a été également acheté,mais faut pas rêver le grand Milan aurait préféré l'a gagné.

En tout cas,un retour à Marseille je ne pense pas que ça serait bien pour nous et pour le club.
Il a fait son temps au club,mais maintenant c'est finit.

A jamais les premiers !

21-Feb-15 15:29

asap
Membre

Même pas de reconnaissance en vers Tapie, si l'OM, est l'OM que l'on connait, c'est pas grâce à Anigo,Diouf,Labrune,Louis Dreyffus Marcel Dib, et tout ces imposteurs qui se sont servi de l'OM.
C'est grâce à Tapie, un visionnaire.
Vous dites qu'il a sali le club, il l'a mis sur le toit de l'Europe..

21-Feb-15 15:30

asap
Membre

d'accord avec toi Corentin34om

21-Feb-15 16:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille

si il revient, ça sera en slip parce qu'on dirait que le vent à tourné pour lui lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Feb-15 18:05

ogoz
Membre

il devra d’abord les 403M remis en cause
http://www.english.rfi.fr/france/201502 … coon-tapie

22-Feb-15 01:28

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

Pytheas83bm a écrit :

si il revient, ça sera en slip parce qu'on dirait que le vent à tourné pour lui lol

Normal pour un escroc !

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous