28-Mar-15 16:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L1 : toutes les stats des Marseillais !

L1 : toutes les stats des Marseillais !
Voici les statistiques des joueurs de l'OM, après la belle victoire obtenue au Stade de France contre Lens (4-0)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

28-Mar-15 17:03

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune

Re: [NEWS] L1 : toutes les stats des Marseillais !

Le nombre de cartons ramené au nombre moyen de fautes par match lol Ca s'équilibre ouais... Sinon niveau dribbles réussis par match finalement Thauvin est pas si mal ^^

28-Mar-15 17:10

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] L1 : toutes les stats des Marseillais !

Déjà merci pour toutes ces précisions ! big_smile

Ca me rassure de voir tous ces chiffres et noms représentant plutôt très bien l'idée que je me fais de nos joueurs.

Donc d'après ce système de stats, je me le traduis comme ça :

- Nkoulou-Imbula et peut-être même Morel sont ceux qui pour moi arrivent vraiment à se faire de indispensable dans tout notre jeu défensif.
Mais on pourrait rajouter aussi Ayew dans ces indispensables défensifs il me semble bien ! (Sans compter les buts qu'il a inscrit)

- Payet seul joueur sûr pour l'attaque. Il laissait il y a quelques temps pourtant pour impression d'avoir des prestations parfois excellentes, parfois insupportables.
Mais à mon avis c'est finalement devenu l'unique joueur offensif dont on ne pourrait que se rassurer d'être titulaire.

- Barrada, qui a eu quand même droit à des stats apparemment, arrive à finir 5e de la liste des plus nombreux ballons perdus (mauvais contrôle)...
C'est peut-être d'ailleurs lui la plus grosse déception pour ce qui est de la construction d'un projet réussissant en cette saison 2014-2015.
5,4 millions d'euros de revenus brut

- Thauvin, par rapport à cette énorme confiance que lui a apporté notre coach, je pense qu'il a démontré trop de limites pour devenir un vrai pillier de l'équipe.

- Mendy je l'aurais vu bien plus charcuté par ces stats mais finalement ça a l'air d'aller même plutôt pas mal !

- Gignac, parce qu'il faut bien sûr parler de ses nombreux matchs, personnellement je sais plus quoi penser de son efficacité... Je comprends pas trop l'intérêt de cet apport particulier qu'il nous amène.
Et bien sûr les A-C seront toujours davantage dans le collimateur pour le prix qu'ils coûtent ! ^^

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous