09-Apr-15 15:49
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le titre est perdu, selon les supporters
Annonce
09-Apr-15 16:14
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Le titre est perdu, selon les supporters
il nous a été volé
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
09-Apr-15 16:29
- direct06
- Membre
-

On l a perdu tout seul en janvier février le titre mais je prefere quand même regarder les matchs de cet om que de celui champion de france de la desch
09-Apr-15 18:40
- spqr2a13
- Membre
-

Non, pas d'accord, les 2 m'ont fait du bien. Bravo à Marcello, il est charismatique et propose du beau jeu, mais la fièrté, c'est Deschamps qui me l'a donnée en 93 et redonnée en 2011.
09-Apr-15 19:09
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
Avec 2 points de plus pris contre Saint Etienne, 2 points de plus de pris contre Lyon, et 2 points de plus pris contre Paris on serait premiers. A chaque fois l'arbitre en a voulu autrement.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
09-Apr-15 20:17
- eric di merlo
- Membre
-

afonso alves a écrit :
il nous a été volé
Comme le Qatar dépense son argent en France enfin du moins, la ligue se sent donc redevable et file le titre au psg, comme ils ont fait avec Lyon pendant 7 ans, certains investissent massivement et en retour on leur donne des matchs etc..
Contre l om je rentré fort dans les duels.."V.Guerin"l'equipetv"
09-Apr-15 20:38
afonso alves a écrit :
Avec 2 points de plus pris contre Saint Etienne, 2 points de plus de pris contre Lyon, et 2 points de plus pris contre Paris on serait premiers. A chaque fois l'arbitre en a voulu autrement.
Tu rajoutes 6 points perdus face à Montpellier, match nul contre Reims à domicile, le titre, on le perd aussi de notre faute. Pour le moment, on a pris un point contre les gros.
Qu'on gagne face à Bordeaux, à Nantes et face à Monaco et là on pourra avoir des regrets.
10-Apr-15 01:06
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
Mais on a bien marqué contre Lyon.
Le ballon était rentré. Alors qu'on arrête l'autoflagélation. Si on n'a pas gagné contre Lyon c'est parce que l'arbitre a merdé.
10-Apr-15 02:23
- Marquis de S
- Membre
-

spqr2a13 a écrit :
Non, pas d'accord, les 2 m'ont fait du bien. Bravo à Marcello, il est charismatique et propose du beau jeu, mais la fièrté, c'est Deschamps qui me l'a donnée en 93 et redonnée en 2011.
+1. Le reste n'est que de la littérature.