10-Apr-15 19:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'OM annonce le boycott de Canal+ !

L'OM annonce le boycott de Canal+ !
À la suite de la diffusion d'images par l'émission J+1, de Canal+, Dimitri Payet a été sanctionné de deux matchs de suspension fermes. Un gros coup dur, alors que le sprint final est lancé et que les décisions arbitrales sont systématiquement défavorables depuis plusieurs rencontres....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

10-Apr-15 19:55

Alkamiga
Membre

Re: [NEWS] L'OM annonce le boycott de Canal+ !

La bombe est lâchée.
Enorme. Justifiée.

Et on est loin de la fin de cette histoire...

"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva

10-Apr-15 19:58

spqr2a13
Membre

Genial!!! Enfin!!!
Streaming, et rendez ce pu... de decodeur.

10-Apr-15 20:06

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Que dire à part un grand bravo. Ce sera un combat de longue haleine car cette chaîne est infestée de rats mais la paix est à ce prix...

Dernière modification par mystic fiever (10-Apr-15 20:07)

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

10-Apr-15 20:10

Venerabilem
Membre

mystic fiever a écrit :

Que dire à part un grand bravo. Ce sera un combat de longue haleine car cette chaîne est infestée de rats mais la paix est à ce prix...

Ce qui est énorme c'est que le QSG a fait la même chose lol

10-Apr-15 20:13

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

il ne parle pas d'interdire les caméras dans les couloirs menant aux vestiaires ....dommage.

10-Apr-15 20:16

Vince92
Membre

Parfait. On va avoir droit à un edito de Menez, grand défenseur de C+, sur le sujet pour tourner ça en dérision, mais ça fait du bien !

Dernière modification par Vince92 (10-Apr-15 20:16)

[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?

10-Apr-15 20:19

lucianoo
Membre

Merci !

rendez vos abonnements, le streaming, pour les vrais !

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

10-Apr-15 20:22

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille

qu'on ai quelque chose en commun avec le qsg me derange...

au psg avant il n'y avait rien@zlatan

10-Apr-15 20:32

algeria95
Membre

C'est Bein qui va être content

JHE est le pire président de l'histoire

10-Apr-15 20:39

shivas
Membre

antinigo a écrit :

qu'on ai quelque chose en commun avec le qsg me derange...

Pour une fois NON.
J'attends de voir d'autres phénomes litigieux de C+ et de voir la réaction des président de club. Pour moi, un joueur doit être puni si son acte est noté dans le rapport du match.

10-Apr-15 21:00

magillico
Membre

c est stupide.

10-Apr-15 21:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ils vont peut être changer de ton à canal et faire leur job avec plus de recul.
ils allaient trop loin en beaucoup de circonstances.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Apr-15 21:39

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Pour un boycott total et même des supporters.
Pour ceux que ça coute de lacher leur abonnement appelez les et plaignez vous.
Harcelez les de coups de fil. Au mieux ils arrêteront leur cabale anti-om au pire vous aurez une ristourne sur votre mensualité.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

10-Apr-15 21:56

eric di merlo
Membre

spqr2a13 a écrit :

Genial!!! Enfin!!!
Streaming, et rendez ce pu... de decodeur.

Le boss Hervé matoux et son sous fifre P.menes , les deux poisons du foot avec aulas ta le tiercé

Contre l om je rentré fort dans les duels.."V.Guerin"l'equipetv"

10-Apr-15 22:18

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Magnifique ! C'est exactement ce que j'attendais du club , trop d'années a subir leur parti-pris , aujourd'hui ça va leur revenir en pleine face ! On ne mord pas la main qui nous nourris ...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

10-Apr-15 22:23

elsicario1
 Exclu

On leur apporte des abo, de l'audience, de la pub pour leurs groupes et comment ils nous remercient?
Ils nous inkulent encore plus.
Avec leur j plus 1 de mes couilles, c'est une camera derrière chaque joueur de l'om pour trouver le petit dérapage et nous niquer.

Super décision, et j'approuve le psg qui se joint au mouvement.

10-Apr-15 22:50

Mars93
Membre
Lieu: Syndicat du Crime

Je comprends pas comment certains s'offusquent ici de la décision du club.
En Italie lorsque ça va mal, la Juve n'hésite pas à boycotter les médias.
Alors il n'y a absolument rien de choquant, c'est une manière de se défendre contre l'injustice et c'est parfaitement LÉGALE.

"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.

11-Apr-15 08:30

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

La décision du club, en lien avec la sanction de Payet est parfaitement normale et justifiée. C'est bien Canal qui, à force de passer et repasser ce qu'a dit Payet puis en provoquer plusieurs débats que la sanction a été prise.
Je ne vais certainement pas me mettre à "attaquer" la direction alors qu'elle réagit à juste titre. En espérant qu'elle le fasse plus souvent? On se moque souvent trop de l'OM à Paris (siège de Canal).
Voilà ce que c'est quand on se fait rémunérer par Canal qui s'arroge de tous les droits. Ceci étant dit Bein ne semble pas jouer ce jeu malsain du donneur de leçons...

Dernière modification par Leffe du Nord (11-Apr-15 08:31)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Apr-15 10:24

shivas
Membre

Le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille ont, une fois n’est pas coutume, fait cause commune ce vendredi soir. Frappés de plein fouet par des sanctions infligées à l’encontre de Zlatan Ibrahimovic et Dimitri Payet, suite à des propos tenus après des matches, filmés par des caméras de Canal+ placées dans les travées des stades de Ligue 1, les deux clubs ont fait front commun pour s’unir face à la chaîne cryptée, annonçant officiellement ne plus répondre à la moindre question des journalistes de C+, dirigeants, entraîneurs, et joueurs, n’ayant plus le droit d’adresser la parole au média. Une grande première pour le foot français, qui marque le début d’une guerre froide.
Et forcément, au sein de la chaîne cryptée, c’est la soupe à la grimace : « Nous regrettons vivement les prises de position communes des clubs de l’OM et du PSG qui vont priver Canal+ et les téléspectateurs fans de football des déclarations publiques de leurs équipes et souhaitons qu’ils reviennent sur leur décision. Nous déplorons surtout que des images officielles, tournées autour des matches (vestiaires, zones mixtes), nous placent de facto en situation d’otages de différends entre les clubs et les instances de discipline du Football français et empêchent nos équipes de journalistes d’exercer leur métier. Canal+ est un partenaire respectueux du football, soucieux de couvrir le spectacle de la Ligue 1 et de ses 20 clubs dans sa totalité », indique Maxime Saada, directeur général adjoint de Canal+.

Du côté des consultants de la chaîne cryptée, le son de cloche est un peu plus virulent, à l’image d’un Pierre Ménès qui ne mâche pas ses mots, bien au contraire : « Donc, on (Canal+) doit casquer 500 patates par an, servir la soupe et fermer sa gueule ? Génial. Je dis ça d’autant plus facilement que j’ai pris la défense d’Ibra et de Payet et que je me suis même fait allumer pour ça. Et si, exceptionnellement, la Ligue pouvait faire un peu preuve de courage ça serait pas mal ». Même Eric Carrière, d’ordinaire nettement plus réservé, se montre dépité : « Et si les tv décidaient de boycotter les 748,5M€/an pour la L1 ! Dommage que les clubs ne condamnent pas plutôt les mauvais comportements », déplore-t-il ainsi, allant jusqu’à ironiser : « Grosse info : le PSG boycotte Facebook suite à la diffusion d’une vidéo volée d’Aurier ! Facebook fausse la Champions League ». Le début d’un long combat.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous