14-Apr-15 10:17

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Boycott : Labrune allume Canal+

Boycott : Labrune allume Canal+
Dans les colonnes du Parisien, Vincent Labrune a justifié son boycott de la chaîne Canal+. Le patron marseillais précise qu'il s'agit d'un message adressé au milieu du football dans son ensemble....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

14-Apr-15 10:39

Arkaos35
Membre

Re: [NEWS] Boycott : Labrune allume Canal+

Il détruit la défense de Canal ouais, il dit aussi qu'il a autorisé la diffusion de ce qui est passé et que Payet avait sans doute dit bien plus que ça.
Alors qu'un appel est en cours de la décision, c'est un commentaire assez idiot de sa part!

14-Apr-15 10:42

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Labrune est plus malin que ça.. toute la polémique, selon moi, consiste a faire perdre à Aulas son influence sur l'arbitrage. Il veut faire du bruit pour montrer ce qui arrive quand on ne respecte pas l'OM, d'après-moi.

14-Apr-15 11:37

Arkaos35
Membre

Sur l'arbitrage et sur la ligue oui. Je le soutiens à fond dans cette démarche, mais je suis pas sûr que ce commentaire sur Canal soit lui des plus pertinents

14-Apr-15 14:12

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Nous ne sommes pas habilités pour juger de la pertinence.
Par contre, il est clair qu'il a conflits d'intérêts de la part de certains présidents prêts à tout, dont Aulas.
Il est temps qu'un grand nettoyage soit effectué...

Dernière modification par Leffe du Nord (14-Apr-15 14:13)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Apr-15 15:04

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Nettoyer un panier de crabes, bon courage.

14-Apr-15 18:06

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il veut surtout faire la démonstration que le rapport n'a pas été fait le jour du match mais deux jours après ce qui confirme que c'est bien l'extrait passé dans le cfc qui a déclenché la procédure. c'est une différence énorme avec ibra qui lui s'est adressé au 4me arbitre et le rapport a été fait dans la foulée.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Apr-15 19:20

Xerxes
Membre

Arkaos35 a écrit :

Il détruit la défense de Canal ouais, il dit aussi qu'il a autorisé la diffusion de ce qui est passé et que Payet avait sans doute dit bien plus que ça.
Alors qu'un appel est en cours de la décision, c'est un commentaire assez idiot de sa part!

Tout à fait, Payet a du péter les plombs encore pire que ça.

Si Canal veut nous la mettre, ils ont qu'a ressortir l'intégralité de la séquence !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous